Kawette de RyuSHIROW

Hello ! :D

J'ouvre un Topic, D'une part pour présenter ma Kawette 2002 Bleu,
et d'autre part pour vous faire suivre peut à peut les differentes rénovations (y'a un peut de taf !)

alors la voici ! le jour de l'achat :
Image
Image
Elle est assez propre, mais pas mal d'attaque de corrosions, sur les fourreaux de fourche, les écopes, la ligne d'echapement est dégueu, les retros à changer (ils ont trop frolés les murs du garage précédent), un cligno pété et des sticker à dégager. C'est juste un petit bilan mais que du superficiel.
Image
Changement des retros Avant, et arriére (la photo arrivera bientôt)
Image
Une des écopes avant restauration bien piquée
Image
La même écope 3h plus tard, (poncage au 600 eau, puis paille de fer, puis lustrage, puis 4 fines couches de vernis, puis polish) elle est plus mat qu'avant mais parait presque neuve, j'aime beaucoup le resultat, ca fait propre, j'pourrait faire la seconde dimanche prochain !

:?: Et enfin, j'ai besoin de vos avis !!!!
Par mon job j'ai la possibilité de faire découper une Grille de radiateur sur mesure, je n'ai qu'à la dessiner. La decoupeuse haute pression fera le reste sur de l'inox.
Mais j'arrive pas à me dessider sur le motif à y mettre. j'ai penser à un Chiffre "99" dans un Cercle, des suggestions ??? j'ai besoin d'idée :? [/b]
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

héhé ! ben ca vas ptétre être quelque chose du genre, j'pense.

Quand j'l'aurai dessinée, avant la découpe je la posterai,

Je suis pas sur que j'pourrait en faire faire plusieur, car c'est une machine qui tourne 24h sur 24H donc il glisse ca ni vue ni connue entre deux. mais j'demanderai quand même s'il peut m'en faire 3 ou 4, qui n'demande rien n'a rien !

Si t'en a 3 ou 4, j'suis preneur a fond!!!!
en plus...j'suis deuz...(le preum's c'est coolchti....)...

J'peux meme te refiler un p'tit billet s'il le faut...lol...

Tine nous au courant!
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

pour le momment j'suis toujour sur le dessin j'arrive vraiment pas à me dessider sur le motif :|

effectivement Quelque chose dans le style de la premiere ca me deplairé pas.

bon taf sur ta kawette! bien joli comme sa l'ecope

euh :oops: jsuis preneuse aussi si t'as de grille a proposer a un prix simpa... :roll:
sur ebay tu peux trouver des grilles de radiateur aussi pour ER5 avec de motif sympa...Y'as juste le prix qu'il les moins: 60euro environ
ebay, mot clé: Kühlerabdeckung Kawasaki ER 5 ER5 ER-5 "Dragon

Hate de voir le reste du boulot!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

Bon, si je compte bien, si tu arrives à en glisser 3 ou 4 (plutot!), il en reste une de dispo! :D
coolchti, As K No, Hawaii87... et moi! :mrgreen:
Hate de voir ton dessin et le résultat!

lol j'ai pas encore demande si il pouvait m'en faire plusieur, je suis toujours en train de la dessiner, pour le moment j'en suis la :
Image

mais j'hésite encore beaucoup sur le motif centrale. j'aimerai vraiment trouver "L'idée simpa" qu'on ne voie pas à tout les coins de circuit :p
Si vous avez des idées j'suis à l'ecoute. que pensez vous de ce type de forme de grille ?

En attendant, j'ai quaziment nettoyer toute ma ligne d'échappement, mais je recommencerai et ne la peindrai que cette hiver quand je roulerai moins. (elles a pris 600 bornes ce week :p)

Image
Et voici le cul actuel, avec les nouveaux clignos, la plaque qui vas trés trés vite changer, car j'aime pas la forme, et elle géne la bonne visibilité des clignotants. et le pot qui était trés piké voir marron pour l'embout que j'ai réussi à récupérer, (j'suis assez content de ca !)

à bientôt pour la suite.

Ryû

BIEN BIEN tout sa! j'attends avec impatience la suite!

ps :edit ta photo et cache ta plaque! ou t'aura une remarque des modo! :mrgreen:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

J'aime le design de ton pneu arrière, c'est du quoi?

Alors pour le pneu, c'est un train de Sport Demon, et franchement quel pied, une fois chaud c'est de la colle. (en plus il sont jolie mais ca c'est un detail !).

Pour les grilles, c'est pas vraiment une question de prix, ni de temps, si j'pouvait les faire à volonté, ca ne me derangerai même pas d'en desiner pour les autres, Mais je fait faire ca sur une decoupeuse Jet d'eau Haute préssion à mon boulot, et c'est un peut une demande pas trop autorisée que certain collégues acceptent de me faire, j'demanderai le moment venue s'il peut m'en faire plusieur au passage, mais c'est loin d'être sur, désolé.

Hello tous,
j'ai enfin fini de dessiner ma grille, (je sais j'ai largement pris mon temp !)

et j'l'ai filer au atelier pour qu'il me la fabrique,

DSL par contre j'ai pas la possibilité d'en avoir plusieur, à parement le programme prendrai trop de temp pour le risquer...

la voici donc :
Image

C'est assez perso en fait vue que le 77 c'est un chiffre porte boneur,

j'aimerai par la suite trouver ou faire faire 2 stikers, 77 dans un Cercle pour mettre sur le carénage a l'arriére.

Sinon j'ai terminé de renover l'autre écope, changer tout les voyants,

Bientôt la photo de la grille dés qu'elle sera terminée.

ryushirow a écrit :DSL par contre j'ai pas la possibilité d'en avoir plusieur, à parement le programme prendrai trop de temp pour le risquer...
Pfffffff, c'est nul :mrgreen: !!
En revanche, elle cartonne ta grille! J'avais pensé mettre un 96 moi (mon numéro de joueur...).
Si tu te sens l'âme d'un dessinateur, je veux bien que tu m'envoies la maquette, je me demerderai pour faire la grille (comment ça j'abuse??? :lol: )

Si tu trouves les stickers, même chose, je suis preneur! Quoique je crois que tu peux trouver des papiers autocollants pour imprimante dans le commerce, ça peut peut être suffire? quitte à aller les faire imprimer dans un centre de reprographie, avec du bon matos.

pour le dessin de la grille, avec un 96 j'peut te le faire, j'aime bien dessiner sur autocad pour le plaisir,
(surtout depuis que je ne le fait plus professionellement lol)

Pour les Stikers, un ami qui à refait la deco de sa R6, avait dessiner lui même ses stikers, et les a fait imprimer par une petite boite en région parisiéne dans une matiére concue pour, donc qui resiste à la flotte, au UV, etc, etc... Il m'avait dit que c'était abordable vus la qualité.
Je vais lui demander les coordonées, (j'avait pas noté la derniére fois car j'était pas spécialement interessé à ce moment là), je les post dés que j'ai.

A mon avis les papiers autocollants pour imprimante à jet d'encre tu peut oublier, ca ne resistera pas longtemp.

Hello !

Enfin un peut d'évolution (trés peut en fait) en ce jour de RTT.

j'attend toujours ma grille de radiateur, mais je ne desespépre pas elle finira par arriver.

Aujourd'hui, c'etait donc pose des grilles sur les écopes de radiateur et carénages. j'suis plutot content du resultat :p
Image
Image
Image

Pour la suite, c'est toujours le budget qui se fait "bloquant" !

Feu Led, Retro, Phare Xenon, Amortisseur à rénover, Grille de Rad en cours.

Et j'reflechi à un truc que j'ai vue sur une autre moto qui passé et qui m'a beaucoup plus, c'était un Hornet, et sur son phare Avant, il avait un contour lumineu comme sur les Phare BM, je suis pas sur de bien me faire comprendre...
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »