Ta un peut foiré le post

mets les balises Image

SInon elle est pas mal du tous sauf le cache reservoir que perso j'aime pas mais sinon à l'air très propre .

C'est quel modèle on dirai la meme que la mienne 1997 ? et le kilometrage
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH

légerment rater mais elle est sympas t'as kawette meme si je ne suis pas fan des rouges
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

moi je la trouve super jolie et avec le cache reservoir ca rend super bien ! :top:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

sympa ta kawette, je vois que t'as un filet à l'arriere? tu l'accroches comment? t'arrives à faire tenir un casque avec? parce que j'ai un filet que j'avais pris pour mon ancienne moto mais j'ai jamais réussi à accrocher un casque avec^^

Maximouss a écrit :sympa ta kawette, je vois que t'as un filet à l'arriere? tu l'accroches comment? t'arrives à faire tenir un casque avec? parce que j'ai un filet que j'avais pris pour mon ancienne moto mais j'ai jamais réussi à accrocher un casque avec^^
Pour ceux qui les ont pas coupés y'a 4 petits crochets au dessus de la roue pour accrocher le filet :wink:

bah j'avias essayer mais mon filet doit être trop tendu encore parce que jpeux pas mettre grand chose quand il est accroché sur sur les crochet. Merci storm :)

re kawette

oui elle à 38000 klm réelle malgré une casse moteur j ai fait un echange standard avec le meme kilometrage prix du moulin a la casse 750 euro.
partie mecanique c et bibi qui fait tout, moi me^me (lol pour le chapeau je sais toujours pas comment on fait pour le mettre )et oui c et un filet au top pour des petites courses mais depuis j ai y mie un top case 7 litre .et pour le voyage au besoin j ai la sacoche de réservoir . :moto2:
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »