[img

[/img]
On notera les embouts de guidon la classe, les liserêts de jantes qui vont vite, et THE selle-perso-confort-avec-gel-surbaissée-que-mon postérieur-applaudit.
On ne notera rien du tout si j'arrive pas à met' la photo.
Mais où va t'onghizmo_le_vrai a écrit :[ghizmo mode ronron ON]brrrrr brrrrr brrrr brrrrr! [ghizmo mode ronron OFF]
chasse gardé ghizmo!ghizmo_le_vrai a écrit :[ghizmo mode ronron ON]brrrrr brrrrr brrrr brrrrr! [ghizmo mode ronron OFF]
mode vibreur activé !!!!!!!ghizmo_le_vrai a écrit :[ghizmo mode ronron ON]brrrrr brrrrr brrrr brrrrr! [ghizmo mode ronron OFF]
mais je plaisante !!!! mais si on derange hein !!!! vous le dites quand meme !!! :rire:ghizmo_le_vrai a écrit :Rrrhooooo tout de suite la...ninine67 a écrit :on va vous laisser on derange peut etre !
Cherche pas avec la selle tes genoux devraient à peu près arriver au niveau de tes oreilleskent to kill a écrit :ben elle est bien belle ta Kawette,
tu me la prête?![]()
lol
souvenir de ma kawette sniff
Kent'
Oui m'dame.sacdesable3 a écrit :Cherche pas avec la selle tes genoux devraient à peu près arriver au niveau de tes oreilleskent to kill a écrit :ben elle est bien belle ta Kawette,
tu me la prête?![]()
lol
souvenir de ma kawette sniff
Kent'
Ghizmo, Psico![]()
Sinon j'appelle Mr Pop'![]()
Ghiz et moi c'est une grande histoire forumesque...ghizmo_le_vrai a écrit :[ghizmo mode ronron ON]brrrrr brrrrr brrrr brrrrr! [ghizmo mode ronron OFF]
Revenir à « - Les kawettes de nos membres »