une noire de 2005, la rouge c'est celle de Ptite Moutarde qui vient aussi de reprendre du service

Donc voilà nos belles :

Donc voilou

Oui c'est vrai dommage que le reste soit pas rougeptite moutarde a écrit :j'adore tes photos, dommage que mon réservoir soit rouge![]()
![]()
Ben nan, les noires c'est les plus rapidesbeforethestorm88 a écrit :Oui c'est vrai dommage que le reste soit pas rougeptite moutarde a écrit :j'adore tes photos, dommage que mon réservoir soit rouge![]()
![]()
ouai et pourtant j'ai un moteur de base moiptite moutarde a écrit :Ben nan, les noires c'est les plus rapidesbeforethestorm88 a écrit :Oui c'est vrai dommage que le reste soit pas rougeptite moutarde a écrit :j'adore tes photos, dommage que mon réservoir soit rouge![]()
![]()
En revenant, entre les feux rouges, je me suis fait grillée 2 fois alors je vais virer le rouge !![]()
![]()
nan à l'aerodrome de Bonduescoolchti a écrit :Sympa les 2 ER ensembles (Parking Gaston ?)
Ca doit faire drole de passer d'un CBR ou d'une Africatwin a une ER5, non ?
franchement la puissance pour ce que j'en fait c'ets pas ce que je recherche, là oui y a moins de puissance mais franchement je m'amuse et ça, ça vaut n'importe qu'elle puissancecoolchti a écrit :Sur ce côté, ok c'est un velo mais niveau puissance ca doit faire drôle, non ? Vous allez retourner a Lez avec ?
[HS ON] Ta CBR tu l'as vendue combien si ce n'est oas indiscret ? [HS OFF]
Revenir à « - Les kawettes de nos membres »