l' ER5 de Mika Nari

Hello, bah ayé je régresse ... après l'africa twin 750, un cbr600, je viens d'avoir une er5 :mrgreen:

une noire de 2005, la rouge c'est celle de Ptite Moutarde qui vient aussi de reprendre du service ;)

Donc voilà nos belles :
Image
Image
Image

Donc voilou 8)
Banzaï !
Image

beforethestorm88 a écrit :
ptite moutarde a écrit :j'adore tes photos, dommage que mon réservoir soit rouge :( :( :cry:
Oui c'est vrai dommage que le reste soit pas rouge :mrgreen:
Ben nan, les noires c'est les plus rapides 8)
En revenant, entre les feux rouges, je me suis fait grillée 2 fois alors je vais virer le rouge ! :lol: :lol: :mrgreen:

ptite moutarde a écrit :
beforethestorm88 a écrit :
ptite moutarde a écrit :j'adore tes photos, dommage que mon réservoir soit rouge :( :( :cry:
Oui c'est vrai dommage que le reste soit pas rouge :mrgreen:
Ben nan, les noires c'est les plus rapides 8)
En revenant, entre les feux rouges, je me suis fait grillée 2 fois alors je vais virer le rouge ! :lol: :lol: :mrgreen:
ouai et pourtant j'ai un moteur de base moi :mrgreen:
Mais bon, c'est facile de dompter sa puissance et sa fougue apres avoir pris le cbr et l'africa :lol: :lol: :flingue:
Banzaï !
Image

coolchti a écrit :Sympa les 2 ER ensembles (Parking Gaston ?)

Ca doit faire drole de passer d'un CBR ou d'une Africatwin a une ER5, non ?
nan à l'aerodrome de Bondues ;)

SInon passer à l'er5 apres l'africa et le cbr ? bah ouai c'ets tout léger, maniable, un vrai vélo, j'ai l'impression d'etre sur mon VTT mais sans pédaler, et j'en fait quasi ce que je veux, meme des belles glisses :mrgreen:
Banzaï !
Image

Sur ce côté, ok c'est un velo mais niveau puissance ca doit faire drôle, non ? Vous allez retourner a Lez avec ?

[HS ON] Ta CBR tu l'as vendue combien si ce n'est oas indiscret ? [HS OFF]
?

coolchti a écrit :Sur ce côté, ok c'est un velo mais niveau puissance ca doit faire drôle, non ? Vous allez retourner a Lez avec ?

[HS ON] Ta CBR tu l'as vendue combien si ce n'est oas indiscret ? [HS OFF]
franchement la puissance pour ce que j'en fait c'ets pas ce que je recherche, là oui y a moins de puissance mais franchement je m'amuse et ça, ça vaut n'importe qu'elle puissance ;)

SInon le CBR ? ben je l'ai toujours, c'est lui qui fera que de la piste; et l'er5 a déjà fait ses premier tours de piste à lez, pour savoir ce qu'elle avait dans le ventre, ben c'est la patate, j'étais mort de rire :mrgreen:

En plus j'étais pas en full cuir alors molo :lol:
Image
Image
Banzaï !
Image

Moi je trouve sympa et original le fait d'avoir le reservoir rouge et le reste noir :wink:

Sinon sympa la noire (maintenant que j'ai repeinte la mienne en noir, c'est mes préférées :lol: )

j'pense avoir vu ta kawette noire ce matin à l'entrée d'autoroute, elle a une plaque 75 non ? Y avait un autre motard qui est parti comme un ouf au feu devant toi
?
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »