ma ptite meule a moi

salut a tous
bon je me decide a presenter ma mienne a moi :D

donc ptite er5 pompier ( ptit surnom )
que dire dessu ... je l'ai depuis aout , j'ai deja pas mal vadrouiller avec , parti dans le sud etc... elle me sert tout les jours
je m'éclate bien avec , meme en arsouille :twisted:

elle a eu droit a sa sortie de pis... route fin novembre , ce qui ma valu pas mal de souci :cry:
bref voila

donc equipé d'un saut de vent ( unpeu moche , l'autre ayant été massacré lors de ma chute ) , un pot gpr scorpio ( dechicané bien sur :mrgreen: ) au bruit superbe, guidon street ...
photo:
Image
Image
Image
Image
voili voilou :roll:
s'en penser quoi ?

Salut!

oui oui, elle est pas mal du tout!

comment sa ton saute vent est moche ? moi je le trouve bien! :)

allez bon amusement avec!

bye :kawettegirl:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

:D merci

le sabot j'avais bien envie , pis après avoir taper mes collecteurs quelque fois , et avoir vu un pote decapé le sien dans un virolo puis l'exploser en descendant un trottoir... mm nope :p

pis j'aime bien le coté denudé , un jour j'vais peut etre y arriver a me mettre a polir les collecteurs ... un jour ... :roll:

le saut de vent , comparé a mon ancien que je preferais , est moche mais serieu il va bien quand meme :mrgreen:

gayloud => ouai comme tu dit :mrgreen:
tu parle de crazy je pense ^^ ( peut le dire :?: )

c'est vrai que j'en ai chier ... autant niveau thune que temps , mais bon c'est fini tout sa maintenant ... hein ... :roll:
:D

belle Kawette mais je rejoindrai eXpa en disant que le rouge n'est pas ma tasse de the

sinon pas mal ton petit saut de vent mais je te rassure sa sera purement esthetique comme la plupard des saute vent (le mien en tous cas)
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

merci

le rouge faut s'y faire :wink: heuresement j'ai pas mal de touche de noir qui font que c'est pas non plus trop rouge ( bien connu trop de rouge tue le rouge )

sukkuren a écrit :( bien connu trop de rouge tue le rouge )
Je suis entierrement d'accord avec toi
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Ouais je parlais bien de ce forum, je ne savais même pas que tu étais inscrit ici.
Sinon le saute vent est pas mal, moi pour ma part j'hésite à en remettre un (le dernier un ermax a 80 euros a fait mm pas deux jour, glissade et complétement mort) :/
Image

je le suis depuis un moment mais j'avais pas pris le temps de me presenter :p

sinan pareil, la bulle était une ermax ( de la mort qui tue :mrgreen: ) truc racing blablabla , bah quand j'l'ai explosé j'étais vert ... 95e en magasin j'me suis dit autant prendre l'autre

de toute facon moi c'est le coté pratique que je privilégie

Pareil et puis jme dis que ca protège le compteur, bien que la première fois ca a pas tro aidé.
Après j'ai repris une bulle à 20 euros sur ebay que j'ai pas encore monté.
Sinon elle est en 50 cv?
Image

mais de rien :wink:

en meme temps c'est sa ou verrouillage du post par un gentil modo tous mignion tous plein :mrgreen:

Fabiano a écrit :Salut a toi!
Bon choix pour le rouge :wink:

C'est les plus rapide c'est bien connu :!:

D'ou trop de rouge tue le rouge :arrow: c'est vous que ca tue :mrgreen:

Bon route a toi avec ta kawette
Ciao :arrow:
Tout à fait ;-) !

salut a tous

bon alors des ptites news

debut d'année moto => lundi matin a 8h, pris la moto (comme un con .. :roll: ) , part tempete de neige , 10cm sur la nationale , pas deneigé rien ... :mrgreen:

resultat bah , arrivé en vie , pis peter la geule a l'entrée du parking ... guidon legerement tordu ( mauvaise came d'ailleurs :evil: ) mais que dalle sinan ( chute a l'arret )

puis j'ai pommé un de mes nouveau gants au bahut .. :shock: donc rentré avec la main droite denudé qui a congelé sur la commande ...

horrible :p

le seul con de l'essonne a prendre sa moto dans ses conditions :mrgreen:

voilou
a plus les gens

Salut,
Ouais en ce moment c inévitable tous ceux qui sortent leur moto (nene le plus souvent) se ramassent inévitablement.
D'ailleurs c les leviers d'embrayge/frein qui se vendent bien en ce moment :s
Pour le gant t as pas de chance lol
Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »