re WOUAAA une F4!!! :D

La titine noire est jolie aussi mais c'est pas ce qu'on regarde en prem's. :mrgreen:

Elle a l'air propre pour une moto qui va faire ses 12 ans ta titine

m'en veux pas mes je préfére la F4 :love: :love: :bougnat: :bougnat: :bougnat: :P ( c'est a qui? :roll: :mrgreen: lol)
sinon sympa quand meme la Kawette hein, :P elle parait bien fade a coté du F4 :(
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :m'en veux pas mes je préfére la F4 :love: :love: :bougnat: :bougnat: :bougnat: :P ( c'est a qui? :roll: :mrgreen: lol)
sinon sympa quand meme la Kawette hein, :P elle parait bien fade a coté du F4 :(
la fa est celle de mr le chéri :wink:

ma'ion a écrit :
kent to kill a écrit :m'en veux pas mes je préfére la F4 :love: :love: :bougnat: :bougnat: :bougnat: :P ( c'est a qui? :roll: :mrgreen: lol)
Sayez tous les espoirs de Psico tombent à l'eau :lol: lol

superbe ta Kawette mais c'est vraie que la MV Agusta qui est a coter est belle meme si c'est pas mon style de moto (la mv)
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

:shock: :shock: :shock: dites moi pas k'c'est pas vrai, c'est une MV Agusta :bougnat: :bougnat:
wahoooooooooo :love:
au fait, propre ton garage, tu lessives le sol trois fois par jour? :roll: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

ta kawette est joulie, et la mv................... :bougnat: :bougnat:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

sacdesable3 a écrit :
ma'ion a écrit :
Sayez tous les espoirs de Psico tombent à l'eau :lol: lol
m'en fou je ne suis pas jaloux :mrgreen: :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Tape à l'œil seulement!
Mais personne n'a remarqué la magnifique bête de course noir à coté de la minable (ou pas) petite sportive??
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »