Ma kawette bleu ciel !

Voila j'ai acheté ma kawette en fin de matinée aujourd'hui !
Je l'ai ramené jusqu'à chez moi ce qui fait 40, c'était du bonheur! (bon par contre j'avais les mains gelé en rentrant, ce sont bien des gants d'été que j'ai acheté plus de doute!)

Donc année fin 2002, 19500 km, 1800 euros.
Le pneu avant est a changer car il est mort.
Elle est équipée d'un top case GIVI (quelqu'un connait t-il le prix ce ces top case d'ailleurs?), ainsi que de petit cligno.
J'ai eut une bulle bleu avec, l'ancien proprio ne l'avait pas laissé car il n'aimait pas le style avec, j'essaierai et je verrai bien !

Je n'ai aucune notion de mécanique, mais j'ai envie de m'y mettre un peu histoire de savoir comment est faite ma ptite kawette.
Donc j'ai passé l'aprem a démonter le support de top case, il faut enlever tout la carosserie arrière donc j'en ai profité pour nettoyer a fond ces pièces ( j'ai pas précisé, mais la moto était pas propre du tout, pas nettoyé etc, j'ai du boulot pour ca!) ainsi que l'intérieur de la selle, et de manière général tout ce qui se trouve sur la moitie supérieur.

Demain c'est nettoyage a fond du bas, j'aimerais bien finir on verra si j'ai le temps ( je ne serai pas la toute la semaine après ).

Le moteur fonctionne super bien, elle démarre tout le temps sans starter.

Allez j'arrète de blablater et place a quelque photo !
Image
Image
Image
Image

(d'autres très rapidement)

Le top case on peut mettre un casque intégral dedans et encore quelque autre trucs. Je regarderai la référence plus tard.

J'ai continué a la nettoyer ce matin après être allé faire un petit tour sous le soleil de normandie! (rare alors on en profite!)
Image

Voila du neuf! nouveau pot, avec ligne repeinte en noir !

Donc c'est un laser pro stock dessus, et bah au premier démarrage :shock: le bruit trop beau ! Non franchement ça change, la au moins on l'entend ronfler la meule! vraiment content de cet achat, la il fait pas super beau je vais surement attendre demain avant d'aller faire une bonne ballade avec, mais les 5 petit km que j'ai fait c'est vraiment autre chose.

En faite le bruit est bcp plus grave et profond, fin bon c'est un autre monde (non j'exagère pas!)

Place aux photos :
Image
Image
Image

pas mal le design du pot, on dirait la meme forme que ceux sur les CBF,
c'est un pot prévue pour kawette? ou tu l'as adapté?
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Pour l'enregistrement jv essayer d'en faire un demain, la il arrête pas de pleuvoir chez moi c'est chiant.

En faite j'ai acheté la ligne complète, avec le silencieux adaptable déjà dessus (donc j'ai maintenant mon ancienne ligne d'origine dans mon garage), donc je sais pas trop. Mais je crois qu'il était prévu pour kawette, car j'en avais trouvé sur le net a vendre...

regarde la https://www.bike-design.com/detail.php? ... shp_year=0

EDIT : Tiens on voit mieux la et la :
http://www.thevisorshop.com/acatalog/co ... stems.html
http://www.mandp.co.uk/productinfo.aspx ... -Silencers

Très jolie t as de bons gouts (ouais ok j'ai la même lol), sinon sympas le silencieu je le trouve un peu court (fin vu la longueur du mien :s) mais ça lui donne un bon style.
Image

gayloud a écrit :Très jolie t as de bons gouts (ouais ok j'ai la même lol), sinon sympas le silencieu je le trouve un peu court (fin vu la longueur du mien :s) mais ça lui donne un bon style.
Merci ! Oui il fait environ 2/3 du silencieux d'origine, mais ça lui donne un look plus agressif je trouve :wink:

Bon, je n'ai pas réussit a mettre la vidéo, pourtant j'en avais pris une.. mais impossible a héberger que ce soit avec youtube ou daylimotion.

Plus gros pb, je me suis planté dimanche soir, en revenant de la cote, donc tout l'avant est mort a priori... (je la récupère samedi). Comme j'étais seul,et que c'est une erreur de conduite, et que je suis au tiers, je n'aurai rien de remboursé (donc pas déclaré pr linstant, et surement jamais).

:!: :!: :!: J'ai une question pour les pros en mécanique, j'ai un ami qui a une fourche de Suzuki GSE qu'il pourrait me filer, a votre avis est ce que c'est adaptable sur notre er5? par un mécanicien moto bien entendu, je ne le ferai pas moi même (j'en serais incapable). :!: :!: :!:

Sinon je ne sais pas trop quoi en faire, fodra voir les dégâts, mais je crois que c'est sérieux... ça me fait mal au cœur (mais bon j'ai mal conduit et donc aucune excuses).

Arf, c'est vraiment pas de chance pour ton accident :? Et toi tu n'as rien eu? Si oui c'est le principal. Après pour ta fourche moi je peux pas te dire désolé, par contre pour la vidéo, t'as créé un compte sur youtube ou dailymotion? parce que c'est obligatoire pour l'héberger.

En tout cas j'espère que tu vas arriver à remettre kawette sur pied avec peu de frais parce que c'est vraiment dommage, elle était jolie ta kawette :s

pour la fourche de GSE il faut verifier l'écartement des tubes de fourche si c'ets le même que sur la kawette, dans le cas où tu gardes tes Tés de fourches.

Si dans le cas où tes Tés sont tordu aussi (vu le cas sur la kawette de Ptite moutarde), là faut voir si l'ensemble avec les Tés de GSE passe dans l'axe de la direction (taille de roulement, etc..)

mais beaucoup de chose sont possible ;)
Banzaï !
Image

arf ! ça fait mal au coeur de lire ça en prenant son premier café de la journee :cry:
soigne toi bien :wink:
courage pour la restauration de titine :guidon:
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

Putain damien, c'est la semaine, moi aussi je me suis vautré mardi, g fini dans un tram, resultat pareil, guidon retros cligno phare en compagnie, mais pourquoi tu veut changer ta fourchen t sur qu'elle soit mort :?:
Et niveau assurance moi je suis de la baise ya le tram qu'a voulu fair un constat, donc l'amiable ca va etre tendax :cry:
Bon courage, on a pas de bol :(

Ciao :arrow:
Une petite branlée :lol:

http://fabiano88.labrute.fr

exactement ce que j'aime > ligne noir et pot bien brillant sans pub sans rien style d'origine :p

pas de bol pour vous :? idem cette semaine un motard a fait a petit vol plané chez mon voisin mais heureusement rien de méchant. Et j'ai failli me faire renverser en botté hier par une voiture qui tournait à gauche (elle était caché par une autre). Bon courage en tout cas

Courage, ej sais ce que ça fait de se planter tout seul et quand on galère pour pouvoir se répayer des pièces. Sinon je regardes sur le net pour une avant complet en bon état, tu peux mettre combien max?
Image

Merci c'est gentil, ça réconforte un peu de lire vos commentaires.

Franchement miracle j'ai presque rien eut, j'avais mon blouson furygan cuir, jean, bottes, casque et gants et verdict, le blouson a bien tapé mais vu comme c'est résitant ca va, tête pas tapé et le jean un peu. J'aurais eut le pantalon cuir coqué que je voulais m'acheter bientot, j'aurai meme pas de bleu sur les jambes. Mais j'ai eut de la chance franchement je penses.

Pour Kent, je ne sais pas du tout si ca va me revenir cher ou pas, si ça revient trop cher je serai obligé de vendre en épave... et je ne pourrai pas me racheter de moto avant que je commence a travailler.
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »