minaphyr a écrit :
Les italiennes... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
kawasaki...c'est japonais!!! :mrgreen:

ps : elle est un peu jeune et tu me dois un caleçon...! :oops: :mrgreen: [/b]
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

dirty things a écrit :minaphyr a écrit :

SALE FOU! :mrgreen:
kawastunt5 a écrit :à ta place, la moto je la lave plus !
Pourquoi? :shock:
Image

Minaphyr a écrit :

Bin comme ceux qui se font touché le bras par leur idole et qui ne le lave plus!

Ou tu l'as trouver cette déesse? :shock:

kawastunt5 a écrit :
Minaphyr a écrit :

Bin comme ceux qui se font touché le bras par leur idole et qui ne le lave plus!

Ou tu l'as trouver cette déesse? :shock:
:boulet:

Nul part, c'est une amie :mrgreen: :flingue:
Image

Bon, est-ce que ça te dirait un petit macdo ?

Moi aussi j'adore les vaches, nous avons comme des points communs !
Et puis pour ton amie, on prendra contacte par la suite.

:mrgreen:

alors la photo montrant l'excès de vitesse n'est pas du meilleur gout, pour ne pas dire autre chose....

et surtout des plus stupide avec la photo signée dans le cadre...

certains ont déja vu débarquer les flics chez eux avec leur vidéos...

pazair a écrit :alors la photo montrant l'excès de vitesse n'est pas du meilleur gout, pour ne pas dire autre chose....

et surtout des plus stupide avec la photo signée dans le cadre...

certains ont déja vu débarquer les flics chez eux avec leur vidéos...
Oui oui je sais j'ai quelques gendarmes dans ma famille je me suis un peu renseigné :oops: Les gendarmes traquent d'abord les gros gros gros poissons, pas moi avec ma 500cc castré :roll: Puis ensuite sur la photo avec l'exès de vitesse rien ne justifie que c'est moi au guidon, et rien ne montre qu'il s'agit bien de ma moto, rien ne justifie que c'est en France.. enfin bref tout le monde comprend :arrow: Le plus risqué c'est les vidéos :evil: Mais je suis d'accord c'est un peu "kéké la praline" mais je trouvais la photo super jolie avec l'effet de vitesse :o Bref j'ai pas trop envie de m'attarder sur le sujet, si tu préfère retirer la photo fais-le je comprends et je vais pas en faire un plat :-)
Image

Minaphyr a écrit : Oui oui je sais j'ai quelques gendarmes dans ma famille je me suis un peu renseigné :oops: Les gendarmes traquent d'abord les gros gros gros poissons, pas moi avec ma 500cc castré :roll: Puis ensuite sur la photo avec l'exès de vitesse rien ne justifie que c'est moi au guidon, et rien ne montre qu'il s'agit bien de ma moto, rien ne justifie que c'est en France.. enfin bref tout le monde comprend :arrow: Le plus risqué c'est les vidéos :evil: Mais je suis d'accord c'est un peu "kéké la praline" mais je trouvais la photo super jolie avec l'effet de vitesse :o Bref j'ai pas trop envie de m'attarder sur le sujet, si tu préfère retirer la photo fais-le je comprends et je vais pas en faire un plat :-)
oui c'est sur, il préfèrent aller shooter les gros excès, d'une part car ils sont plus dangereux et d'autre part ca fait une meilleure pub...

donc je l'ai supprimée bien que comme tu le dis, cette photo était jolie sur l'effet... mais rien ne t'empeche de la refaire a vitesse "légale" cette fois ci...
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »