Si ça se trouve, il est déjà en train de la préparer...

Oserais-je vous rappeler dans quel "camp" je me trouve ?j'ai envie de dire: banissement du modérateur (ironie du sort )
ça c'est depuis l'arrivée de Féodalyann74 a écrit :l'état, le clergé, le peuple, la secte rouge... dites donc ce forum prends des allures de jeu de rôle
Non, mais il faut dire que je ne roule qu'exceptionnellement sur route mouillée. Les seuls pneus que j'ai senti glisser, ce sont les GT401. Il m'arrive de rouler sur des routes grasses (automne), et jusqu'à présent, RAS.olance a écrit :Féodal, tu ne trouves pas les Sport Demon un peu mauvais sur route mouillée ? (...) j'ai senti quelques glissements en virage sur du bitume de bonne qualité pourtant, mais bien mouillé...
Trois jours pour répondre ! mdr mdr mdr mdr mdrVeilleur a écrit :Bon je viens de relire vos hors sujets (j'avais pas vu la page précédente la première fois...) et je suis très mécontent de vous !!!!!!
J'avais cette monte sur l'ER5 et sur la pluie ce n'était pas top c'est clair. (pire que les BT45) Par contre sur sec c'était de la colle ^^olance a écrit :Féodal, tu ne trouves pas les Sport Demon un peu mauvais sur route mouillée ?
Il me semble que c'est ce que j'ai, et j'ai senti quelques glissements en virage sur du bitume de bonne qualité pourtant, mais bien mouillé...
. Trop beau quel diametre ta pris pour les liserets ? MerciFéodal a écrit :J'adore ces liserets ! D'où viennent-ils ?
PS : ce vert Kawa m'avait fait hésiter en 1999, quand j'ai acheté mon ER-5. Finalement, j'ai pris le bleu, mais je crois que ce sont deux des plus belles teintes jamais mises sur une moto. :gaz:
Revenir à « - Les kawettes de nos membres »