C'est parce qu'il est très sympa et qu'il va fulminer de rage en lisant ces messages ! En plus, on va avoir droit à une réponse cinglante de derrière les fagots (du bûcher).
Si ça se trouve, il est déjà en train de la préparer... :mrgreen:

Euh.... :hein:
il se serait pas acheter une SV650 Bleue ???!!!!
lol
:gun: :scoot2:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."

Comme quoi, tu vois, il quitte enfin le côté obscur de la Force !

Bon, n'empêche qu'il n'a plus d'ER-5 et ça, c'est lourdement puni par mon tribunal...

j'ai envie de dire: banissement du modérateur (ironie du sort )
Oserais-je vous rappeler dans quel "camp" je me trouve ? :D

La rébellion ne sera pas acceptée, et les fomenteurs de trouble seront sévèrement punis !

:twisted:

l'état, le clergé, le peuple, la secte rouge... dites donc ce forum prends des allures de jeu de rôle ;)

bon après je suis plus rouge que bleu (je dis sa je dis rien)

soyons sérieux: tu est chaussé en pilot activ c'est sa? comment sa réagis ces gommards la? j'ai failli mettre sa (après de vives conseils) mais finalement je suis resté sur mes bt45. j'aimerais bien avoir un avis de kawettiste...

Quand j'ai acheté la moto, j'avais déjà deux michelin de monté (et ils ne sont pas encore usés pour avoir à les changer).

Je n'en ai pas essayé d'autre mais rien à déclarer avec ceux là. J'ai subi des routes de campagne pleine de terre ou encore du blé au milieu d'un rond point et la moto ne bougeait pas. Idem sous la plus. Il semble que ce soit des bonnes gommes
Après l'appuie viennent les bons temps

yann74 a écrit :l'état, le clergé, le peuple, la secte rouge... dites donc ce forum prends des allures de jeu de rôle ;)
ça c'est depuis l'arrivée de Féodal :mrgreen:
Avant il y avait juste la ptite guerre des couleurs :lol:
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Si tu confonds notre sainte Eglise avec une secte, tu risques des soucis, toi. On va commencer par te priver de SV650, et puis si tu perstes...
Image

:mrgreen:

Oups ! J'avais oublié de quoi on parlait !

J'ai usé 3 types de pneus sur mon ER-5 :
- Origine : GT 401 (et oui, ça a existé...). un pneu DANGEREUX. Je ne suis donc pas tenté par son successeur, le GT 501.
- Dunlop D103. Très bien, mais mise sur l'angle un peu brutale (la moto "tombait" trop en virage) et grande sensibilité aux rainurages.
- Pirelli Sport Demon : très bon compromis. Profil plus rond que le Dunlop, une mise sur l'angle plus progressive. Pneu presque insensible au rainurage.

J'avais pensé passer au Michelin, mais je reste fidèle à Pirelli.

Bon je viens de relire vos hors sujets (j'avais pas vu la page précédente la première fois...) et je suis très mécontent de vous !!!!!! :evil: :evil:

Alors déjà :
- Les rouges ce sont les plus belles :p
- Les rouges sont les plus rapides. Je prenais 200 avec la mienne. Et je doute qu'une ER5 puisse vraiment aller au dessus en fait ^^ (quelque soit sa couleur lol)
- Ma SV est bleu ciel !
- Le tout puissant je l'emmerde :mrgreen:

Et je vous emmerde tous aussi voila :twisted: ! Je rend mon chapeau ! Snif ! :cry:

Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Féodal, tu ne trouves pas les Sport Demon un peu mauvais sur route mouillée ?
Il me semble que c'est ce que j'ai, et j'ai senti quelques glissements en virage sur du bitume de bonne qualité pourtant, mais bien mouillé...

olance a écrit :Féodal, tu ne trouves pas les Sport Demon un peu mauvais sur route mouillée ? (...) j'ai senti quelques glissements en virage sur du bitume de bonne qualité pourtant, mais bien mouillé...
Non, mais il faut dire que je ne roule qu'exceptionnellement sur route mouillée. Les seuls pneus que j'ai senti glisser, ce sont les GT401. Il m'arrive de rouler sur des routes grasses (automne), et jusqu'à présent, RAS.
Par contre, je fais super gaffe à ma pression des pneus : à +/- 0,1 bars, la moto ne réagit pas du tout de la même façon. Je fais 100 mètres et je sens qu'il y a un chouille de pression qui manque (au cas où j'ai oublié de vérifier avant de partir, c'est génial : ça prévient !). Ça tombe bien : il y a une borne à 100 mètres !
Quand je change mes pneus, je donne les roues seules au monteur, et je refais moi-même la pression une fois de retour à la maison.

Info : je roule comme une tortue. Si tu exploites ta moto, c'est sûr que tu dois trouver des limites que je n'ai jamais vues.
Veilleur a écrit :Bon je viens de relire vos hors sujets (j'avais pas vu la page précédente la première fois...) et je suis très mécontent de vous !!!!!!
Trois jours pour répondre ! mdr mdr mdr mdr mdr

olance a écrit :Féodal, tu ne trouves pas les Sport Demon un peu mauvais sur route mouillée ?
Il me semble que c'est ce que j'ai, et j'ai senti quelques glissements en virage sur du bitume de bonne qualité pourtant, mais bien mouillé...
J'avais cette monte sur l'ER5 et sur la pluie ce n'était pas top c'est clair. (pire que les BT45) Par contre sur sec c'était de la colle ^^

@Féodal : Je travail en ce moment :mrgreen:

Féodal a écrit :
rammstein86 a écrit :J'ai reçu les liserets de jantes ce matin même et je les ai collés cet après midi même.
Image
J'adore ces liserets ! D'où viennent-ils ?

PS : ce vert Kawa m'avait fait hésiter en 1999, quand j'ai acheté mon ER-5. Finalement, j'ai pris le bleu, mais je crois que ce sont deux des plus belles teintes jamais mises sur une moto. :gaz:
. Trop beau quel diametre ta pris pour les liserets ? Merci

Oups, j'avais pas vu la question de Maturicaine désolé.

Pour te répondre, j'ai pris du liseret de 7mm (diamètre de la jante, je ne sais plus). Pour ce qui est du logo "ER5", il n'y a qu'une seule taille et ca va parfaitement sur le flanc de la jante.

Voilou

Ps: L'embout de valve bleu n'était que provisoire. Je n'aurais pas fait cette erreur esthétique sur une moto verte. Maintenant c'est des jolis petits embouts verts en forme de piston :lol:
Après l'appuie viennent les bons temps
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »