olance a écrit :Féodal, tu ne trouves pas les Sport Demon un peu mauvais sur route mouillée ? (...) j'ai senti quelques glissements en virage sur du bitume de bonne qualité pourtant, mais bien mouillé...
Non, mais il faut dire que je ne roule qu'exceptionnellement sur route mouillée. Les seuls pneus que j'ai senti glisser, ce sont les GT401. Il m'arrive de rouler sur des routes grasses (automne), et jusqu'à présent, RAS.
Par contre, je fais super gaffe à ma pression des pneus : à +/- 0,1 bars, la moto ne réagit pas du tout de la même façon. Je fais 100 mètres et je sens qu'il y a un chouille de pression qui manque (au cas où j'ai oublié de vérifier avant de partir, c'est génial : ça prévient !). Ça tombe bien : il y a une borne à 100 mètres !
Quand je change mes pneus, je donne les roues seules au monteur, et je refais moi-même la pression une fois de retour à la maison.
Info : je roule comme une tortue. Si tu exploites ta moto, c'est sûr que tu dois trouver des limites que je n'ai jamais vues.
Veilleur a écrit :Bon je viens de relire vos hors sujets (j'avais pas vu la page précédente la première fois...) et je suis très mécontent de vous !!!!!!
Trois jours pour répondre ! mdr mdr mdr mdr mdr