Pas énervé moi , j'rentre aujourd'hui même de La Corse , d'où le bronzage , désolé , 
A oui ma meule a 159 340 kms , bientôt les 160 000 , bande de petits joueurs ... http://img249.imageshack.us/img249/1442/imgp0466wn3.jpg
kilométrage affiché + 25 000 , lisez ce lien pour comprendre , regardez mon 4ème message : http://www.forum-er5.fr/ftopic199_entre ... 0-kms.html

A oui ma meule a 159 340 kms , bientôt les 160 000 , bande de petits joueurs ... http://img249.imageshack.us/img249/1442/imgp0466wn3.jpg
kilométrage affiché + 25 000 , lisez ce lien pour comprendre , regardez mon 4ème message : http://www.forum-er5.fr/ftopic199_entre ... 0-kms.html
Heu... suis un peu obligé d'éditer moi aussi du coup. lol
Bien équipé foxa!
Et pour le kiométrage, je doute en arriver là un jour, bravo 
Bien équipé foxa!

Dernière modification par Ace le 16 juin 2007, 22:27, modifié 1 fois.
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...
DOLLY, Sous le Charme
DOLLY, Sous le Charme
Oups désolé, qd je l'ai écrit je pensais pas du tout à ça...foxa a écrit :Celle-là j'aurais même pas osé , mais t'as rais... tu dois connaître mon exAce a écrit :Heu... suis un peu obligé d'éditer moi aussi du coup. lolBien équipé foxa!Et pour le kiométrage, je doute en arriver là un jour, bravo

Bienvenue au club (des célibataires bien équipés) alors! lol

DOLLY, Sous le Charme
DOLLY, Sous le Charme
Je pensais à Foxa hier, on avait plus de ses nouvelles? Et voilà qui est de retour de vacances, et c'est temps mieux y nous manqué un peu 

Oh comme c'est gentil , mais 46 berges quand mêmeMarie a écrit :Je pensais à Foxa hier, on avait plus de ses nouvelles? Et voilà qui est de retour de vacances, et c'est temps mieux y nous manqué un peu

Eh les filles , si vous êtes toutes comme Teetra faudrait s'rencontrer

Et pour les vacances , j'ai été en Corse , 1620 kms aller/retour pour Marseille et 1492 kms précisément en Corse en 12 jours .
46 ans et demi! pas trop fatigué du voyage??
y parais que la Corse c'est beau aussi, pas comme la Rochelle 

Heu t'habites à Dunkerque , ah bon d'accord , sans commentaires mais on t'aime bien quand même .
Et pour la route c'est long mais pas fatigué , j'suis pas un p'tit joueur .
Heureusement que l'espoir fait vivre! tu n'aime pas Dunkerque? son port ses plages ses cafés et restaurants. On à aussi la montagne à "Cassel"foxa a écrit :Heu t'habites à Dunkerque , ah bon d'accord , sans commentaires mais on t'aime bien quand même .
bisous
Marie

J'ai mon travail, ma mère qui habite pas loin. C'est sur que un peu plus de soleil pour mes vieux os ce serais un plus, je rigole Quand je vais à Angôulème y fait trop chaud, on est pas habitué...foxa a écrit :Si tu t'y plaît c'est l'principal .

Et puis ya le carnaval aussi! lol 

DOLLY, Sous le Charme
DOLLY, Sous le Charme
On s'eloigne un peu du sujet du post la non ? Il me semble que beaucoup n'ont pas encore mis de photo avec leur kawette !
bon dimanche à tous !
bon dimanche à tous !
Tu as raison Sarah, promis la prochaine fois que je poste ici c'est pour mettre la photo.
(à moins qu'on me pose une question
)

DOLLY, Sous le Charme
DOLLY, Sous le Charme
Voilà comme promis, non pas une mais plusieurs photos de moi avec mon ER5. 
En tapant une pose
, avec le casque puis sans :

Sans poser (enfin presque lol) :

Je me plais très rarement en photo, peut-être que c'est la tenue + moto qui fait que j'aime bien ces clichés.
Autre chose, c'est pas moi qui suis grand, c'est la moto qui est ptite.

En tapant une pose

Sans poser (enfin presque lol) :

Je me plais très rarement en photo, peut-être que c'est la tenue + moto qui fait que j'aime bien ces clichés.

Autre chose, c'est pas moi qui suis grand, c'est la moto qui est ptite.

DOLLY, Sous le Charme
DOLLY, Sous le Charme