Re: l'ER-5 de Miniab0u - questions chrome fin p.2

junior a écrit :Un simple tube de pâte tous métaux trouvé en grande surface pour quelques euros reste valable et économique .
Je suis preneur : tu as une photo du tube ?

Le Belgom est très efficace à mon sens, une fois qu'on a trouvé une façon de l'appliquer qui convienne. Par contre, il est éxagérément cher, son prix ayant augmenté de plus de 25% ces dernières années. Trouver aussi bien pour une somme moindre, ça me va !

Féodal a écrit :
junior a écrit :Un simple tube de pâte tous métaux trouvé en grande surface pour quelques euros reste valable et économique .
Je suis preneur : tu as une photo du tube ?

Le Belgom est très efficace à mon sens, une fois qu'on a trouvé une façon de l'appliquer qui convienne. Par contre, il est éxagérément cher, son prix ayant augmenté de plus de 25% ces dernières années. Trouver aussi bien pour une somme moindre, ça me va !
Pour le prix je suis d'accord 15 euro pour un petit pot... Si un produit tous métaux comme Junior fonctionne pour moins de 5-10 euro pourquoi pas après tous ^^

Salut à tous !

Dites moi, vos produit / pate pour métaux vous les trouvez où exactement ?

Parce que j'ai à leclerc, j'ai trouvé un genre de pot qui ressemble à la photo du Sidol ( dans les 8 € :shock: )

Par contre les autres, j'ai fais Mr Bricolage / Leroy merlin j'ai absolument rien trouvé, alors si vous savez dans qu'elle rayon chercher je suis preneur

Merci d'avance :mrgreen:

Le sidol et le métaseul tu devrais les trouver au rayon ménager des magasins genre match ou Colruyt

si tu as par chez toi .

Sinon en droguerie mais le prix risque de ne pas être le mème .

Edit

je reviens de chez inter marché

vu au rayon des produits ménagers ,un flacon de la marque Eres pour nettoyer l'argenterie et

autres métaux a 2 .66 euros .
Image

Dans le mème rayon vu un flacon mème genre a 4. 50 euros de la marque HG , certes le flacon parait riquiqui

mais suffit a quelques nettoyages .

Salut à tous !

Dites moi, question qui vient de me traverser l'esprit, et qui pourtant, me poursuit depuis un moment :shock:

Y a moyen de trouver des micros autocollant ou autre pour refaire les dessins des commodos ?

Parce qu'en fait les miens sont plus ou moins effacé, et il faut regarder par reflet pour les apercevoir ^^

J'ai pensé les refaire avec du blanco mais ça risque d'être dégueulasse :/ et surtout pas sûr que ça tienne dans le temps

Merci d'avance

Re: l'ER-5 de Miniab0u - Prévente ER5 p.3

Bonjour à tous !

Voilà, je suis en train de réfléchir à me séparer de mon ER5

Et j'aurais voulu savoir combien ( à peu prêt ) je pourrais en tirer.

Je l'ai acheté début mars 2015, et depuis j'ai parcouru.... 950 km avec... autrement je ne m'en sers quasiment pas... ( cet été par exemple elle n'est même pas sortie )
Je sais pas si c'est que je me lasse de l'er5 ou bien de la moto en général, et comme ça prend de la place pour rien, je réfléchis à la vendre.

c'est une ER5 du 9 septembre 1998, avec 66030 km au compteur.

J'ai tous les factures d'entretien depuis la mise en circulation ( je suis le 3ème proprio je crois )
concernant l'entretien dessus, je n'ai absolument rien fait dessus, car l'ancien proprio avait tous fais ( kit chaine vidange etc )

à la limite je ferais une vidange pour la vente, et voilà ( d'ailleurs si vous avez des conseils ou des réferences de pièces à acheter ( notament le filtre à huile ))

Possiblement un pneu avant à prévoir pour l'été prochain ( ou avant si elle sert l'hiver ) car il commence à être proche de la fin

J'ai même le livret de garanti avec les tampons concession / entretien jusqu'aux 30 000 km ( après j'ai les factures des anciens proprios )
guide d'utilisation fourni avec le schema du cablage élec.

Point faible : cuvelage de compteur rapé par l'ancien proprio sur un parking ( glissade -30km/h )
manque également un rétro droit

Je l'ai acheté 950 euro, je pensais la mettre pour 800 ou 850, voire 900 si je fais le pneu en plus.

Photos :
Image
Image
Image

Re: l'ER-5 de Miniab0u - prévente er5 p.3

Bonjour à tous !

Après un petit temps d'absence, et de " pas envie de moto ", me revoilà quelques news :lol:

Bon alors, concernant les chromes, un pote m'a preté son belgom chrome, puis j'ai frotté avec de la paille de fer 000 + belgom, c'est bien revenu ( photo comparaison en fin de poste )
Niveau vente, je ne suis toujours pas décidé entre la vendre ou la garder :s

Une bonne vidange à faire pour la remettre en route pour cet été et peut être m'en servir un peu

Voilà, une petite photo comparaison des écopes de radiateur rénové vs non rénové :
Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »