Bon, de toute façon je vais avoir d'autres soucis avant de changer ce joint je crois...
J'ai vraiment pas de bol avec kawette. J'ai réussi à me remettre au tas
En repartant de chez mon pote samedi soir, je me suis dit "si j'ai pu venir sans souci, je dois bien pouvoir rentrer". Il était tard donc il ne faisait pas trop chaud, ça me semblait "idéal" pour la rentrer et pouvoir réparer le joint.
Sauf qu'à l'aller je n'avais pas détecté la fuite, elle devait être toute petite (vue que ça fumait un petit peu) et comme je me suis fait un peu plaisir quand même ça a dû chauffer et aggraver la fuite.
Donc, quand je suis reparti, ça pissait littéralement du LDR par les ailettes... après 10 mètres je me suis garé à nouveau mais il m'a manqué un rien de bon sens pour vraiment "abandonner" la moto là et dormir chez mon pote... donc je suis reparti.
Et pour faire bref, à un feu rouge j'ai démarré un peu fort, la roue arrière était aspergée de LDR, elle a chassé par la gauche. La sentant partir et tomber sur la droite, j'ai essayé de compenser au guidon, du coup elle s'est redressée et est retombée instantanément côté gauche

Heureusement je n'allais pas trop vite puisque c'était au démarrage du feu, et la voiture derrière moi n'avait qu'à peine eu le temps d'avancer. En chutant mon pied gauche s'est retrouvé bloqué sous la moto, et tordu. Des gens se sont arrêtés, ont relevé la moto et m'ont rassuré pendant que je me tordais de douleur par terre ^^
Ils ont appelé les pompiers et un scooteriste est resté jusqu'à ce qu'ils arrivent, a garé kawette et mis mon U.
Verdict après radios : entorse de la cheville et légère fracture de la deuxième (? la plus longue) phalange de mon gros orteil.
Quant à kawette, je n'ai aucune idée de son état. J'ai juste vu mes nouveaux rétros éclatés et des éclats de mes nouveaux clignotants au sol

Pour le reste, je n'ai pas eu le loisir de l'inspecter, je vais essayer d'aller voir ce soir et de la faire remorquer.