Roule, et dis-toi que si ça t'explose sous les miches, bah, c'est que c'était pas bon.

Ça va p't'être bien s'arrêter au bout d'un moment, ton affaire ? Ça commence à bien faire...olance a écrit :Donc moi non plus je ne vois pas pourquoi ça fume, et ça m'embête ^^
Mais y a de la crasse quand même, donc je vais nettoyer plus sérieusement et croiser les doigts
Certes.olance a écrit :si tu regardes bien
Je ne te le fais pas dire !!Féodal a écrit :Ça va p't'être bien s'arrêter au bout d'un moment, ton affaire ? Ça commence à bien faire...
C'est ce qu'on appelle le coût de la vie en région parisienne...Veilleur a écrit :24€ les 13L sa pique !! J'ai fais le plein taleur, j'en ai eu pour environs 16€ les 10L...
C'est presque 10 cents de plus que la plupart des stations quand même heinFéodal a écrit :C'est ce qu'on appelle le coût de la vie en région parisienne...Veilleur a écrit :24€ les 13L sa pique !! J'ai fais le plein taleur, j'en ai eu pour environs 16€ les 10L...
Tu penses à un lien avec l'embrayage ?olance a écrit :Tiens sinon, j'ai eu l'impression à un moment que la moto ne montait pas au-dessus de 5500tr/min. Pourtant à l'arrêt je la fais monter sans souci bien au-dessus. Il faudra que je vérifie ça
Revenir à « - Les kawettes de nos membres »