Salut,

Bon le moral sa va, trop les boules pour la moto, et tous quoi, mais bon ......... :snif:

En se qui me concerne deux platres (en plus du même cotés pas très pratique tous sa ! :triste: ). Donc fracture de la maléoles gauche (malgrès mes bottes de moto avec protections) et fracture au niveau de la troixième falange du pousse gauche (là où sa se déboitait pour ceux qui était là ). Pour le pousse/poignet j'ai eu très très chaud pour l'opération, mais il me laisse le platre et j'ai RDV dans 15j pour voir si sa bouge pas et si sa a bougé, c'est opération.
J'en est donc un mois de platre déjà et puis on vera.
Bref, a entendre dire sa va vue la chûte.
Par contre, je le RAPPEL équipez vous !!!!!!!!!! Car sa m'a beaucoup sauver, surtout la dorsale !!!!

Pour la moto je sais rien de plus pour le moment.

Je tiens a remercié SOU et TURB. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII

Donc, plus qu'a attendre.
Et la passion et toujours là, vivement la reprise mais bon on va attendre pour le moment. :twisted: :love:
Brûle la gomme pas ton âme !!!
Bandit 650N ;)

Tout a fait d'accord pour l'equipement, j'étais bien content de l'avoir quand avec mon ancienne kawette on a gouté a la protière de la corsa!

Sinon bon retablissement, courage et a bientot, sur la route, mais dit moi, comment ca t'est arrivé?

Ciao :arrow:
Une petite branlée :lol:

http://fabiano88.labrute.fr

il se serait pris une branche ( en roulant dessu ) qui lui aurais fait perdre le controle , il a voulu freiner mais des amis été devant , il a préféré le fossé a l'arriere de la Z

a merde un accident a la con en plus
:? :cry:
t'auras pas de malus ci tu dit rien a l'assurance alors, quoique ta kawette était récente je crois,
j'espere pour toi que ca ira mieux par la suite,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

sukkuren a écrit :il se serait pris une branche ( en roulant dessu ) qui lui aurais fait perdre le controle , il a voulu freiner mais des amis été devant , il a préféré le fossé a l'arriere de la Z
C'est exactement sa ! Pour l'assurance elle est déjà prévune car malgrès que j'étais debout c'est les pompier qui mon emené et la moto est partie par la dépaneuse (De mon assurance , compris dans mon contrat).

Voilou.

Merci à tous.
Bandit 650N ;)

Rider's a écrit :
sukkuren a écrit :il se serait pris une branche ( en roulant dessu ) qui lui aurais fait perdre le controle , il a voulu freiner mais des amis été devant , il a préféré le fossé a l'arriere de la Z
C'est exactement sa ! Pour l'assurance elle est déjà prévune car malgrès que j'étais debout c'est les pompier qui mon emené et la moto est partie par la dépaneuse (De mon assurance , compris dans mon contrat).

Voilou.

Merci à tous.
Bon courage, un accident c'est toujours pour un truc con totue façon. Sinon pour l'assurance c'et mieux je pense qu'elle soit prévenue vu que la moto est de 2006.
Image

Quelques nouvelles.

Ben je me rétablie, plus qu'à attendre que sa se remette correctement.

Et puis ben je ne vous reveraient plus sur les routes avec ma kawette, et oui comme vous devez le penser elle passe épave, snif .......... :(
Elle passe épave est de quand même pas mal, pourtant à la voire (coté droit entièrement nikel) je ne pensai pas que si elle passerait épave sa serait avec autant de marge mais bon.

Je ne peut en dire plus pour le moment, voila.

Bonne route,V.
Bandit 650N ;)

Je viens aux nouvelles.

Donc plâtres enlevés depuis une bonne semaine, pour le moment tous va bien. La main est encore sous surveillance. Je remarche environ depuis que j'ai plus les platres malgrès que je devrais béquillé encore pendant 3 semaines (donc moins de 2 maintenant :wink: ), je sais c'est pas bien .... lol

Actuelement j'ai quelques séances de kiné, je commence aujourd'hui (Le RDV a prit du temps).

Sinon, je suis en recherche d'une nouvelle monture :mrgreen:

Bonne route,V.
Bandit 650N ;)

Bonsoir à tous !!

Le pouce est encore en réeducation mais sa progresse bien (retrouver les 100% mais quelques douleurs pour le moment).

Je ma nouvelle monture depuis cette après midi. :mrgreen:
Je la présenterai dans un post dessus au plus vite.
Il s'agit d'un bandit GSF 650 N de 2005, bleu avec quelques accessoires.
Voilou

Bonne route,V.
Bandit 650N ;)
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »