je pense les monter se week-end ou l'autre

Voici une petite photo de comparaison, me reste plus que a faire le deuxième

la photo rend moyen
Pour le compteur, je pense m'y prendre d'une autre façon, pour que la lumière passe mieux !!!
Et ben non, j'ai jamais utiliser se produit car je le trouve un peut chère mais vu se que j'en attend dire sa a l'air "miraculeux".Féodal a écrit :Et bé ! T'as pas amusé la galerie ! T'as super bien bossé, félicitations. Dorénavant, ton nouvel ami s'appelle donc WD 40 !
Il m'aura fallut je dirai une journée et demi au total (écope + platine), car j'ai beaucoup galéré avec la première platine, je mis prenait mal.Creasy26 a écrit :Je compatis avec toi car pour faire ressortir le chrome des cale pieds c'est vraiment long moi j'ai passé une bonne après midi sinon très belle machine !!!!
Et encor, lors du remontage j'ai eu une très belle surprise avec le boulon de la pédale de frein. Elle était sciée, filetage tout pourris et vus que le support c'est la platine qui est en alu et ben sa m'avais n****r le filetage aussiVeilleur a écrit :C'est bien de galérer sur des boulons, je compatis ! Mr. Green
Veilleur a écrit :Ps : Bras-oscillant.
Et encor t'es gentilghost rider a écrit :franchement l'ancien proprio est un Âne
Pulvériser et attendre un peu avant de dévisser. Dans certains cas, resserrer un chouilla ce que tu veux défaire pour faire pénétrer le produit dans le filet, puis tu dévisses.green-angel a écrit :ok je note, j'irai m'en procurer pour voir se que sa donne
Tu l'achète sur internet ou en commerce?olance a écrit :+2 pour le WD40 !
J'ai acheté ma deuxième grosse bombe après un peu moins d'un an, en m'en servant pourtant copieusement
Par rapport à ton clack, est-ce que ta dernière vidange a été faite récemment ?
Et euh quand est-ce qu'on a une photo de l'avancement du boulot ?![]()
Revenir à « - Les kawettes de nos membres »