Encore une kawette chez les ch'tis

#1
Salut tous le monde,

Après un ptit passage par la case présentation, je me décide à vous présenter un peu plus précisément ma er5.

Elle est de 1997 et a 32 000km soit 3 000 de plus que quand je l'ai eu et deja pas mal de petite modif dessus.

La voila quand je l'ai eu :
Image

et maintenant :
Image
Image
Image

ce qui a changé :
cligno à l'avant.
rétro rectangulaire.
bye bye le saut de vent
stickers ER5 d'origine.
ligne GPR.
polissage de la ligne d'echappement.
feux à leds plus cligno intégrés

Voila c'est à peu prés tout ce qui a à dire dessus, sauf qu'elle roule super bien (à part ce pu**** de compte tours qui marche pas :D )
Dernière modification par jahmarley04 le 31 août 2009, 21:53, modifié 1 fois.

#3
Sa se monte à pas grand chose :

cligno avant -> récupéré sur le fz6 de mon frère
rétro -> 40€ les 2
stickers -> offert par le garage kawa où je l'ai acheté
ligne gpr -> 300€
feux leds -> 50€

#5
C'est clair quelle a vraiment sa touche personnelle comme sa en bleu clair!
8)
Part contre j'accroche pas eu jantes grise et le porte calle pied noir.
Comme tes retro et tes amorto sont chromée, bien je les aurais rétapper en chrome. Mais chacun c'est goût!

mais belle petite kawette!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

#6
Les jantes de la moto sont bleu clair aussi LOL (elles sont sale)
Pour les portes cale pied ils ne sont pas noir d'origine ? lol j'ai jamais fais gaffe !

#7
j'aime bien aussi les amortisseurs, j'sens qu'un de Ces quatre j'vais changer les miens juste rapport à l'estetique....
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

#8
Très sympa ta kawette !
La bavette coupée, ça affine vraiment.
Comment ta plaque est-elle fixée, tu a fabriquée un support ou tu as fais autrement.
Merci de me décrire comment tu as fait.

#10
La plaque est fixé sur le plastique du passage de roue juste en dessous du feux.
Les cligno arriere sont intégrés dans le feux à leds (comme sur les z ou fz6 ...)

#11
c'est vrais que ca claque, la bavette en moin, pour finir nos Kawette, il manquerai plus qu'a trouver des passages de roue, et des Léches Roue adapté et pas chére...

....ok, des fois j'réve aussi de gagner au loto et alors !

J'pense que si on en trouve pas, c'est juste par ce que ca les rendrais tellement belle que ca ferai des jaloux chez les autres, avec leur, ER6, hornet etc etc
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

#13
C'est pas une couleur qu'on voit souvent elle est très sympa, féloch!
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

#14
Pas mal en effet ta kawette !
Tes amortos c'est quelle marque? t'en est content par rapport a l'origine?
La ligne c'est celle d'origine que t'a poli?
Sinon avis a ceux qui on couper la bavette quand il pleut ca repeind le dos du cuir ou pas? par ce que moi je roule tout les jour de l'année.
Joli boulot

Ciao :arrow:
Une petite branlée :lol:

http://fabiano88.labrute.fr

#15
jahmarley04 a écrit :Sa se monte à pas grand chose :

cligno avant -> récupéré sur le fz6 de mon frère
rétro -> 40€ les 2
stickers -> offert par le garage kawa où je l'ai acheté
ligne gpr -> 300€
feux leds -> 50€
Très belle becane et vraiment bien entretenue :wink:
Où as tu acheter ta ligne GPR ?
Image

#16
Les amortos sont des OXON. Comparer par rapport à l'origine je peux pas car ils étaient déja dessus mais ils me paraissent plus petit que ceux d'origine.

Pour la pluie je peux pas dire car je prend la voiture ces jours la.

J'ai acheté la ligne sur internet sur un site italien.
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »