nikopole a écrit :Ce matin kawette voulait pas démarrer :shock: heuresement Kent m'a dit ce que c'était, heuresement qu'il est la 8) :lol:
Kent c'est le dépanneur du forum... :lol: :mrgreen:

Jolie ta moto en bleue :mrgreen:

nikopole a écrit :elle est belle hein Kent ? ba quoi tu regrettes la tienne? :P
sa c'est pas gentil pour lui!.. :lol: :lol: :roll: Mais oui qu'elle est belle ta kawette Nico :mrgreen:

Je dois ici faire mon méa culpa.
Certes les rouges sont les plus formidables... Mais je suis tombée sur une bleue comme la tienne (en vrai, dans la vraie vie je veux dire), et la couleur est vraiment pas dégueu, lol!! Respect.
Et sinon, il y a une ER5 garée souvent devant la fac de St Etienne, et elle est verte, et ben c'est pas dégueu non-plus figurez-vous bien!! Il y a des vertes sur le fofo??

jvg a écrit :Pas mal tes protections.1 ere fois que j en vois des comme ça .
Elles viennent de la 1ere proprio et heureusement qu'elle les avaient acheté peu après elle a fait tomber kawette à l'arrêt :cry: pauvre kawette :pleure: :triste:

@tite pop: merci de me confirmer que les bleu sont les plus jolies et les plus rapide :D

Aujourd'hui changement des joints spy et vidange de la fourche, j'ai pas mal galérer pour une première :lol: merci pour les infos que j'ai eu dans les différents tuto.

Cout de reviens 7 euros de joints et 15 euros d'huile 8)

Très yolie!!!!!8)

Un beau bleu comme je voulais la mienne.

En plus les pare carter ont vraiment une bonne gueule sur la tienne, ils ne font pas du tout auto-école (comparé aux miens...).

Je suis jaloux, mais si tu veux échanger contre une rouge avec à peine plus de Km (29000) hésites pas. :wink:

Guyom a écrit :Très yolie!!!!!8)

Un beau bleu comme je voulais la mienne.

En plus les pare carter ont vraiment une bonne gueule sur la tienne, ils ne font pas du tout auto-école (comparé aux miens...).

Je suis jaloux, mais si tu veux échanger contre une rouge avec à peine plus de Km (29000) hésites pas. :wink:
Merci :oops: , pour l'échange je vais réflechir :arrow: tu rêves! :mrgreen:

Coucou hier j'ai fais le boulet :oops: j'ai voulu vérifier que j'avais tout bien serré lors du remontage de la fourche et j'ai cassé la vis en bas du fourreau celle qui serre l'axe de roue :oops: :boulet2:

Faut que j'investisse dans une clé dynamo :roll:
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »