J'ai enfin trouvé des leviers !!! Ceux de ma Kawette sont cassés.

J'en cherchais d'origine mais ceux la sont pas mal...hop commandé.
Image

Voilà toute les pièces sont commandés, vivement le week end pour continuer le travail sur ma belle !!!
Image

je suis sûr qu elle sera vraiment terrible :twisted: , c est une becane qui supporte tres bien le culot question peinture. Je suis tres interessé de savoir comment se passera la mise en couleur des jantes , je vais suivre ça de pres.Orange/gris/noir c est mon fiston qui va disjoncter en la voyant , il adooore :lol:
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

Conte-rendu du weekend :

La moto est complètement nettoyée, toutes les pièces reçues.

Le weekend prochain je passe en phase de ponçage.
Image

Bonjour à tous, je me suis fais plaisir en attendant que ma monture soit prete.

J'ai fais un montage avec les couleurs souhaitées et le pièces commandées pour avoir une idée du résultat final.

Les couleurs c'est pas exactement ça car mon montage est vite fait.
Image

J'aimerai avoir votre avis et vos conseils pour que ma Kawette soit la plus belle^^.

Merci.
Image

Alors, pour ma part, je serais plutôt pour le sabot un peu moins haut, de manière à ce qu'il ne cache pas le moteur......
De plus, j'aurais laissé les écopes polies.....

Un peu de grillage dans les écopes et dans les caches latéraux, ne ferai pas mal je pense, et pourquoi pas les peindres avec ta couleur de cadre.....
Et si tu laisse tes écopes en noir, le grillage orange à l'interrieur, ça fera super, ça fera ressortir tes écopes :wink:

Qu'en pense tu?

Mais sinon, bien joué pour le montage!!! Elle sera ravissante!!!
Vive les motards !!! V à tous!!

+++ Pour KAWA27.

Pour le sabot moteur, vu que l'image trouvé été de trop mauvaise qualité, il est placé à l'arrache, bien évidemment je ne veux pas cacher le moteur.

Le grillage orange dans les caches latéraux et écopes c'est super, je pense aussi en mettre pour le radiateur et le sabot moteur.

Qu'en pense tu KAWA, en tout cas très bonne idée je retiens.
Image

ça a de la gueule , meme si elle plaira pas à tout le monde moi je dis bravo pour l idee et bon courage pour la realisation !
dommage que l on ne soit pas voisin , je devrai continuer a me rincer l oeil par photo interposee :wink:
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

La même que nLn, je suis pas toujours fan de la personnalisation a outrance, mais quand c'est bien fait et avec du gout, comme le montage nous le laisse entrevoir, ça rend vraiment bien !

On attend les photos en vrai mnt !

Franchement, le grillage, ça donne un plus!
Pour le grillage dans le sabot, pourquoi pas mais où veut-tu en mettre? il est plein le sabot non?

Sinon, je suis comme les autres, je suis pas trop fan de "grande personalisation", mais là elle m'a accroché, sur le montage ça fait pas mal!
Elle sera belle, vu que c'est fait avec goût!!!

Continu!! :wink:
Vive les motards !!! V à tous!!

Merci à tous de vos encouragements, comme vous le savez je bosse uniquement les weekend dessus donc elle avance lentement mais surement.

J'en suis au ponçage des pièces maintenant, j'espère que ça ira vite, j'ai quelques potes qui me donnent la main.

Pour les rétro normalement tu les vissent le maximum possible ensuite tu reviens pour les régler comme ça te convient. Pour les bloquer en position tu serre l'écrou noir.

J'espère t'avoir aidé.
Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »