petit conseil va te presenter avant qu'il te verrouille ton post

pour mettre tes photos et non le lien
si tu utilise image shack voila la procedure
- 1er: je te donne le lien sa pourrai te servire
http://imageshack.us/

- 2ème: tu clique sur parcourir, une fenetre va souvrir, tu choisis la photo que tu veux sous le dossier que tu veux

- 3ème: tu clique sur "host it!"

- 4ème: tu es rediriger sur une autre page (sa met un petit momment suivant la taille de ta photo), sur la page qui apparait, tu aura la photo que tu veux inserer a peu près au milieu
au dessus tu aura 4 lignes, puis ta photo, et encore 4 lignes sur ses dernière tu copie le "texte" ou lien de la première ligne et tu la colle sur le message que tu veux envoyer

n'oublie pas de la redimensionner sinon t'aura droit au juron de certain si ta photo est trop grande
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

mais de rien

alors les photos :lol: :lol:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

si justement sui la methode quelque message plus haut

pas mal c'etait quoi comme pot

+ de tof Vite :bougnat:

voila plus de photos, aprés une peinture et quelques modifs
Image
Image

Image
Image
Image
Image

une photo avec des neon que j'avais posé qui n'ont pas duré longtemp, "ça touché qd j'astiqué un peu trop dans les virages"
Image
Image
Image
Image

Image
Image
cordialement julien

Belle moto belle petit modif sympas

tu te rappel ou tu l'a acheter ton sabot

maintenant j'enticipe sur bcp de question que je risque d'avoir, c'est un silencieu carbone termignoni de ducati, "trés beau son et look aussi".
c'est un sabot que j'ai moulé sur un sabot de 650 sv, et modifié ensuite en largeur et découpe.

peinture des écope de radiateur "ça habille bcp l'er5", du protege chaine, des jantes et de la parti visible du tambour de frein. je déconseil de peindre les jantes d'un er5 en couleur claire, trés chaint a nettoyer, le mieu je pense serais de peindre que le tour, ou en dégradé vers du noir a l'interieur (de façon a ce qui ce sali le plus moyeu, et un peu baton, soit en noir pour que la crasse çe voie moins)

puis découpe du garde boue avant (car l'origine fait pensé au garde boue de la moto des tortue ninja)

quidon cross, petits retros esthetique mais pas pratique, clignot, bavette coupé, calles pieds de 50 tzr...

voili voilou, si jamais vous avez des questions n'hésitez pas car j'ai fait pas mal le tour de cette machine donc voila.
cordialement julien

t'as fait un sacré boulot pour ton sabot bravo

merci les gars, faut bien se débrouiller un peu, si on veu quelque chose d'unique, é a son gout avec peu de moyen.

je rajoute une ptite photo coup de coeur
Image
Image
cordialement julien
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »