peggy a écrit :et une bleue de plus !!!
perso, moi et le saut de vent, bof...
ben la je vais bientot changé les retroviseurs et la bulle car je me prend le vent en pleinne poire lol
:lol:
dis moi tu roule bien avec ton vélo peggy ?????
je plaisente j'ai de l'humour va hihihih
a bientot willy

joli bleu, ta kawette :wink: Je trouve ton saute-vent un poil haut, j'en ai mis un sur la mienne, mais moins imposant, plus discret....après, du moment que tu es protégé :D
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

ghostrider, je ne roule pas avec un velo, mais comme me dit mon mari, tu roules à l'allure d'un velo!!!! :lol: etant donné que j'ai eu mon permis le 11 aout, je suis relativement trés prudente :roll:
au fait, moi aussi, j'ai le sens de l'humour :mrgreen:
un pin's sur une kawette !!!

peggy a écrit :ghostrider, je ne roule pas avec un velo, mais comme me dit mon mari, tu roules à l'allure d'un velo!!!! :lol: etant donné que j'ai eu mon permis le 11 aout, je suis relativement trés prudente :roll:
au fait, moi aussi, j'ai le sens de l'humour :mrgreen:
hihihihi je suis prudent aussi meme que j'ai une amie qui roule cool aussi donc sans problème hihihihi je lance le concours du velo lol a vous de joué hihihi

pas de probleme pour le concours, je suis d'arrivé la premiere :number1: enfin, heu...d'arriver un jour! :lol:
un pin's sur une kawette !!!

kent to kill a écrit :moi j'aime bien la bulle!
mes apparemment elle protége pas.. :roll: :D lol
Kent' :idea:
oui je viens d'enlevé ma bulle la car avec les vibrasions elle claqué sur mon phare ben oui bulle fixer sur le guidon
part contre je cherche a mettre une autre bulle qui pourrai me conseille ??? merci d'avance
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »