'tite Cascadeuz a écrit :Rho dessuite, les "taquineurs" :oops: :oops:
bon j'avoue, c'est limite -18 là, photographie d'horreur oblige ^^
-de 18 ans ? ouf, c'est bon, je peux regarder

'tite Cascadeuz a écrit : Et c'est pas une culotte d'abord .... :roll: :arrow: :arrow:
encore mieux ! :shock: . j'espère que tu ne l'as pas abimé dans la chute, ça aurait été dommage.
'tite Cascadeuz a écrit : Pour en revenir à ma 'tite moto ( oui c'est le leitmotiv du topic tout de même :mrgreen: )
en même temps, ça fait de l'audience :roll: :lol: 8)

bilabong a écrit :on attend avec impatience d'autre photos, histoire de la voir un peu mieux... ta moto bien sur :mrgreen: :bougnat:
lol "bien sur" :lol:

Une nouvelle photo de ma 'tite er5, cerné par deux SV ^^ ( 650 et 1000)
http://www.hebergementimages.com/images ... oto070.jpg

On s'est fait une ballade de 350km environ, que des petites routes, que des virelos... Technique, (j'ai que deux mois de permis...) dur physiquement mais que du bonheur ! :D

Par contre, trop dégoutée, j'ai fait tombée ma 'tite Bleuée :? :cry:

A l'arrêt, avec gravier et terrain en pente, j'ai vérifié deux fois que la béquille était bien mise ( je l'a sentais pas trop...) et hop... Elle a commencé à se "débéquillé"... Et là gros stresse, j'ai tenté en vaint de la retenir mais plus de 180 kg déjà bien penché, impossible pour mes 'tits bras :?

Résultat, un moto au sol, un rétro un peu déplacé, le trop plein d'essence qui a un peu débordé, mai rien de plus ouuuuf

Ca fait tout de même assez mal au coeur de la voir par terre...

Je vous épargne la photo de ma cuisse et de mon nouveau gros hématome par contre! :mrgreen: :mrgreen: :wink:
Loin des pneus, loin du coeur

Mon univers...

jefauvergne a écrit :Comme je voie qu'ils y en a qui ont des problèmes pour relever leurs bécanes, je ne vous invite a voir ou revoir la petite vidéo suivante.
Car cela n'arrive pas qu'aux autres ( J' peu vous en parler ) !
Amitiés.
http://www.dailymotion.com/video/xlibj_relever-moto

:idee:
et paf, elle tombe de l'autre coté !! :lol:

moi, j'peux pas le faire, j'ai pas l'accent ! 8)
'tite cascadeuz a écrit : Je vous épargne la photo de ma cuisse et de mon nouveau gros hématome par contre!
dommage, on s'habituait ! je pense que bilabong est d'accord avec moi ;-)

jvg a écrit :
Je vous épargne la photo de ma cuisse et de mon nouveau gros hématome par contre!
Une photo ! une photo ! une photo ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:arrow: :arrow: :arrow:
on va faire une pétition !

Ca y est, j'ai fais poser une durite avia sur ma 'tite ER5 ( pratique l'été, lors des grosses balades, quand il fait bien chaud par chez nous et que les freins sont mis à "rude épreuve") ainsi que des plaquette Racing. Avec ceci mon mécano a fait une purge du liquide de frein, et je peux vous dire que niveau freinage, c'est le jour et la nuit !

Progressif, efficace... Un pur régal !
http://www.hebergementimages.com/images ... s-0056.jpg

Mon univers...

ghizmo_le_vrai a écrit :BOOOUUUUUHHHH le saute vent monté comme un gorêt!!!! Dis donc t'iote, les pattes de fix du saute vent vont derriere les pattes de phare!
Euh...... c'était comme ça quand je l'acheté et je n'ai pas fait gaffe sincerement ....

Je sais qu'au concessionnaire chez qui je l'ai acheté ( d'occaz donc), j'ai marchandé dans l'achat de la moto, le changement de l'ancien saute vent (couleur beige clair, et beaucoup plus haut ...) contre celui de la moto en vente à côté qui avait un joli saute vent bleu Ermax.

C'est donc leur mécano qui a échangé les sautes vents. Pas doué l gars apparemment.....

Mon autre mécano ( qui m'a fait la durite avia etc) ne m'a rien dit pourtant. Je lui en parlerais la prochaine fois donc.

Merci pour l'info ^^ :mrgreen:

Mon univers...
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »