Re: ma kawette en cours de restauration !

Disque d'origine, plaquettes d'origines pour la route et ap racing pour la piste, je ne me plains d'aucun des deux montages.
J'ai eu du brembo, du carbone loraine, pour la route aucun changement significatif c'est du pareil au même. Pour la piste je préfère les AP racing qui tiennent mieux les freinages à répétitions mais c'est une utilisation bien particulière.

C'est clair très bon retour. Bon du coup a priori restez sur les types origine est l'un des meilleurs compromis/prix . Après les Brembo je l'ai avais eu en promo donc voilà je les trouve très efficace. Pour les origines je n'ai pas connu et les merdes discount sont à fuir. De toute façon chercher à faire des économies sur de la sécurité tel les freins est de la connerie pure et dure.

Merci d'utiliser au moins la correction automatique de ton PC/smartphone. La correction automatique "Modo" risque de manquer de volonté.

Hello petite nouvelle kawette est au garage pour une petite synchro/ reglage carbu , depuis mon derniez demontage des rampes je trouvais que madame toussais un peut a bas régime . Et comme j'ai pas la matosse pour le faire et qu'il y a manifestation se week end et le mans le weekend prochain ! Faut quelle soit prête ! Du coup je bricole le zx6r histoire de pas m'ennuyez :esclafe:

Veilleur a écrit :
10 avr. 2018, 07:46
ahh le 6r :) :) :coeurs:
Puisque tu est impatient veilleur voilà deux trois photo , rien de bien transandant dans le boulot juste remis le feux avec passage de roue origine + passage de roue ermax et installez un lèche roue ( pour les clignotant sais provisoire je compte changez mais sais pour me donnez une idée de comment les placez par apport a l'énorme plaque que je dois mettre entre les deux . Sinon j'ai reçu mais nouveau disque avant donc j'attend maintenant les joints spy ,la béquille avant de mon collègue et j'aurais plus qi'a faire tombez la fourche !

Image
Image
Image
Sa m'as fait bizarre de remettre des pièces d'origine sur une moto :tordrire: :tarte:

Moi je suis jaloux de tes 9 sur tes carénages :esclafe:
Elle commence a reprendre la forme ! Je commence a bouillonez de ne pas pouvoir trop roulez avec ( oui faut bien la faire tournez un peut quand meme :mrgreen: )
Sinon l'er5 est revenu du garage et il tourne comme une horloge . 200 km samedi pour une manifestation et parfait ! Sa fait du bien d'avoir une moto qui tiens parfaitement sont ralenti !

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »