Et niveau tarif sur internet, c'est kif-Kif ?
Peux-tu démonter ta roue avant ? (Donc caler cette partie de la moto) L'arrière étant facile à tomber, ça te ferait éventuellement réaliser une économie.
As-tu une station de montage pneus moto pas loin de chez toi (autre que Dafy) ?
edit :
Deux images pour comprendre. Parce qu'à un moment,
il faut faire le tri dans ce que conseillent les vendeurs.
Pour nos ER-5, clairement, la quasi-totalité des gommards sont de
vieux machins datant du temps des croisades. Les manufacturiers n'ont pas fait beaucoup d'efforts en la matière. Bridgestone se réveille après 20 ans de sommeil, Dunlop dort depuis 15 ans, Metzeller depuis 20 ans, Pirelli s'en fout et j'en passe. Seul Michelin, après les immondes savonnettes Macadam 50 a sorti deux générations de pneus dans nos dimensions : le Pilot Activ (arrêté) et le Pilot Street Radial, disposant des dernières technologies. Au tarif des concurrents, pourquoi s'en priver ?
Et autre question, pourquoi les autres sont-ils si chers alors que leurs moules et la technologie employée est plus que rentabilisée ????
Cliquer puis recliquer sur l'image pour l'avoir en taille réelle :
edit admin : attention au double post 