Voilà je vous présente enfin ma petite ER5 rouge.
Quand j’ai acheté cette moto elle était comme ça :

Aucune facture et aucune preuve de révision.
J’ai donc décidé de commencer à me lancer dans la mécanique et à faire ça petite révision moi même avec quelques restaurations.
Petites chose à faire dessus :
- Changer le guidon car il était complètement tordu
- Changer les compteurs car ils étaient faux avec aucun voyant (je pense qu’il avait explosé les compteurs d’origine lors d’une chute)
- Les freins avant qui sont dans un terrible état
- Une bonne révision pour être sur
- Quelques améliorations personnelles
J’ai fait 1 heure de routes pour la ramener dans cet état, je vous raconte pas la difficulté avec un guidon plié haha
Alors voilà je commence les modifications, soyez sympa, c'est la premiere fois que je fais de la mécanique.
Je commence par dégager tous les compteurs et le guidon dès le lendemain pour installer un guidon droit normal

Ensuite je m’attaque à la purge du liquide de frein, il y en avait bien besoin, on voyait un dépôt dans le bocal…

Je commence à recevoir quelques pièces, c’est-à-dire j’installe un repose pied arrière neuf car celui-ci tremblait de tous les côtés, change le disque avant et installe des plaquettes Brembo

Je pose des autocollants d’origine Kawasaki ainsi que ER5

Installation d’un sabot d’ER6 (je le trouve plus discret que le sabot prévue pour ER5)

Installation complète d’un compteur perso et fonctionnel, j'ai ajouté tous les voyants nécéssaires en gardant le style d'origine.

Grille de radiateur et crash pad installés

Echappement MIVV titane installé avec mon père.

Petits clignotants avec centrale installé et découpe de la bavette.

Filtre à air K&N, filtre à huile, vidange moteur, purge et vidange du liquide de refroidissement.

Et voilà maintenant à quoi ma petite moto ressemble :