#2
elle est, heu, disons particulière.. :D

certes aux couleurs de l'asm rugby (jaune et bleu) mais c'est pas à mon goût.
trop originale pour moi..
:wink:
par contre, la ligne est peinte, et c'est jolie ça.

#9
Dam's a écrit :Elle est polie la fourche
je me doute bien mais avec quoi il s'y est pris, combien ça a couté en temps et en produits...

que des questions connes, je sais :oops:
excusez les ignares comme moi! C'est comme ça qu'on progresse, non?

#10
Décaper le vernis des tubes

papier de verre 800 -> 1000 -> 1200

Belgome + huile de coude

Et il y en à a pour une ou deux après midi

#13
comme le dit Dam's

Décaper le vernis des tubes

papier de verre 800 -> 1000 -> 1200

Belgom + huile de coude

c'est vrai que c'est long

Avant
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Apres ponçage
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Et le belgom
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#19
ma question était sérieuse !!
Je serai bien motivé pour faire mes écopes ainsi que mes fourreaux dont le vernis tire un peu la tronche (bientôt 10 ans la memere tout de même). Même punition pour les platines des reposes pieds.
Mais si c'est pour devenir plus qu'esclave...

Je n' connais rien en peinture donc j'aimerais vraiment savoir si c'est possible de faire un vernis après ces traitements et savoir comment.

Merci d'avance!

#20
Si tu vernis, fais le faire en carrosserie, le vernis en bombe n'est pas top, il tient mal, il est terne. C'est des coups à te ruiner ton travail.

Les écopes je tenterais pas, mais la fourche risque d'y passer cet hiver, mais sans vernis, il n'y a pas trop de formes à la con, un coup de belgom par semaine et c'est reparti.
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