Melocake a écrit :ahaha ouais pareil, j'ai les jambes detruites :)
C'est ça !!!! :?

Sinon c'était pour te donner un ordre de prix :roll:
Carpe diem !!!!

D'après ce que dit Marlou, tu as effectivement bien besoin d'une selle creusée. Les prix de la selle ne devraient pas être excessifs, que ce soit à Bruxelles, en région parisienne ou ailleurs. C'est un truc assez standard que de faire ça sur une ER-5.

Et si tu passes chez ton concessionnaire, il va avoir ton rétro et ton cligno : ces deux pièces ont été montées sur un nombre incalculable de Kawasaki : Zéphyr tous modèles (rétros), ZR7, ZRX, ZXR (clignos), etc.
Melocake a écrit :et la bolo mijote , ca detend la cuisine
N'oublie pas que tout le forum doit venir chez toi... :twisted: :mrgreen: :faim:

oui j'ai vu ce lien, mais Marseille - Bruxelles ca fait loin! ^^
vais voir ce que je trouve plus pres ;)
1er jour au boulot avec BBII :) et tout va bien! meme reussi a monter sur le trottoir sans tomber! :)
Mel O'Cake

il y en avait une creusee a 10euros sur ebay y a pas 2semaines!!

si j'avais su je te l'aurais prise, je suis de mons, c'est pas trop loin encore

aior cr a écrit :il y en avait une creusee a 10euros sur ebay y a pas 2semaines!!

si j'avais su je te l'aurais prise, je suis de mons, c'est pas trop loin encore
ah oui dommage!!! suis montoise aussi :) marrant ca^^
je vais checker ebay plus souvent alors :)
Mel O'Cake

Re: Je vous présente Bumblebee II

merci! :) je trouve ca quand meme tres tres moche hihi!
et pour le moment je gere! plus de gamelle a l'arrêt depuis des semaines! et ajd en route pour petite rando en Wallonie :)
inscrite a un stage fin juin pour m'ameliorer :) apres y aura plus qu'a passer le permis definitif ^^
et puis je pourrai venir vous voir en France ^^
Mel O'Cake

Re: ...

Melocake a écrit :bon ben la chute a l'arret c'est fait... resultat : un cligno et un retro en moins... ca commence bien... je deteste les bordures de trottoir :'( :cry:
suis presque en train de regretter... trop lourd pour moi quand je perds l'equilibre... :cry: :cry:
Moi je suis tombé dans un rond point le premier jour ou je l'ai eue. En fait, sur le trajet retour de la concession. :D
Et à l'arrêt pas mal de fois aussi, pourtant je mesure 1m85 et mes pieds touchent parfaitement par terre.
Et niveau moto, à part les 125 tu trouvera pas plus facile à manier qu'une er5!
Image

Re: ...

Theflo a écrit :Et niveau moto, à part les 125 tu trouvera pas plus facile à manier qu'une er5!
+1
Sauf qu'on s'est tous vautré par terre avec cette moto. Donc, si ça ne vient pas de l'ER-5, ça vient de nous. Amère constat qui remet en cause des années de certitudes... Image
Melocake a écrit :merci! :) je trouve ca quand meme tres tres moche hihi!
P'tain ! Toutes les mêmes les gonzesses ! Elles veulent un truc, on leur trouve, et ça ne leur va pas ! Vous êtes diaboliques ! Image Notez tout de même que Mélo n'a rien dit du prix...
Toutes les mêmes on vous dit !
Melocake a écrit :et pour le moment je gere! plus de gamelle a l'arrêt depuis des semaines!
mdr mdr
Melocake a écrit :inscrite a un stage fin juin pour m'ameliorer :) apres y aura plus qu'a passer le permis definitif ^^
et puis je pourrai venir vous voir en France ^^
Super ! Le goût de la Kakawette n'est pas prêt de te passer. A toi les routes de l'Europe ! :guidon: Vroup !
ImageImage(comme ça, pas de jaloux)

Salut melocake, on va faire un club des ER5 jôôône.

Alors moi, j'ai eu le permis en octobre 2011 et je l'ai achetée en mai 2012. La moto, pas le permis...
Après 7 mois sans toucher un guidon, je paye la moto, remplis les papier avec l'ancien proprio et je la mène vers sa nouvelle maison. Sa nouvelle maison à 110km de là !
Je vous raconte pas l'appréhension, même pas un petit tour de chauffe. Bing, direct dans le bain.
Bilan, aucun pépin, le pied total.
Maintenant, je pense qu'il va falloir que je graisse la chaine.
Image
Il rôdait maintenant du côté du Dakota...

Ouardi a écrit :Salut melocake, on va faire un club des ER5 jôôône.
Yes vive les kawettes jaunes!! elles sont terribles dans cette couleur! (et ca les rajeunit je trouve, on ne me croit jamais quand je dis qu'elle est de 2003 (12.000km a l'achat, 14.300 ajd :) )
Ouardi a écrit :Alors moi, j'ai eu le permis en octobre 2011 et je l'ai achetée en mai 2012. La moto, pas le permis...
ahah j'espere bien que ca ne s'achete pas! ^^ moi je me prepare pour le permis, j'aimerais l'avoir en juillet, comme ca je pourrai faire un tour hors des frontieres belges! ^^
Mel O'Cake

Et voila... 5e chute a l'arret en 3 mois... je bats les records!!! :shock: :mrgreen: cette fois on remplacera le levier d'embrayage et le cligno gauche (et le levier de frein plié lors de la precedente chute)

Sinon Saute-vent et top case installé (saute vent = rampe de lancement pour insectes divers afin qu'ils atterrissent directement dans vos yeux)
Et je check pour les liserets jaunes.

Bon alors vous venez quand jusqu'en Gelbique pour une bonne balade a plat et un bon ptit repas ? :lol: :lol: :guidon:
Mel O'Cake

Melocake a écrit :Et voila... 5e chute a l'arret en 3 mois... je bats les records!!! :shock: :mrgreen: cette fois on remplacera le levier d'embrayage et le cligno gauche (et le levier de frein plié lors de la precedente chute)

Sinon Saute-vent et top case installé (saute vent = rampe de lancement pour insectes divers afin qu'ils atterrissent directement dans vos yeux)
Et je check pour les liserets jaunes.

Bon alors vous venez quand jusqu'en Gelbique pour une bonne balade a plat et un bon ptit repas ? :lol: :lol: :guidon:
Tu me diras c'est pas super loin .... sinon pour ton soucis de stabilité il se passe quoi??? elle est top lourde ou tu oublis de mettre la béquille ... ?? :shock:

je suis en retard mais joli moto!
par contre comment tu fais pour tomber aussi souvent??
malocake a écrit :Bon alors vous venez quand jusqu'en Gelbique
la gelbique? je suis aller a bruxelles, il y a 15 jours! Excellent, j'adore ce pays! manque un peu d'organisation et de rigueur...
Je ne pensais pas que c'était autant "métissé" mais les gens sont agréables et pas stréssé du tout.
Très bonne ambiance au petit quartier rouge, on s'est vraiment bien marré. Les bars ne ferment pas de la nuit!
Le meilleur bar qu'on a fait c'est le delirium, même si on s'est fait virer parce qu'on danser sur les tables...
bref, c'était un super séjour.

Et en effet, vos routes sont en piteuse état par certain endroit.
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

Melocake a écrit :Et voila... 5e chute a l'arret en 3 mois... je bats les records!!! :shock: :mrgreen: cette fois on remplacera le levier d'embrayage et le cligno gauche (et le levier de frein plié lors de la precedente chute)
Chaque fois tu me fais marrer ! Tu nous sors des aventures dignes du Joe Bar Team à toi toute seule ! mdr mdr mdr As-tu fait des analyses médicales récemment ? Il paraît que le gène de la gaffeuse existe et qu'il est redoutable. :mrgreen:
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »