Je vous présente ma moche

Image
Image

Désolé pour le noir et blanc, la lentille de l'appareil photo de mon portable est casser, parceque un matin en me levant du lit j'ai " accidentellement " marcher sur mon portable :mrgreen: .

Sinon elle est verte foncé ( moche ).

Y'a une bosse sur le réservoir car j'ai eu une journée d'hôpital à cause de cette chère moto, et d'un con en bagnole qui m'avait envoyer dans un terre-plein, bien sur moi j'ai tout pris mais la moto elle, n'a rien eu : D

Vous pouvez admiré mon superbement superbe pot d'échappement qui chantonne à presque 100 décibels ( 97.3 pour être précis : D )

Après ça reste basique , parceque j'ai pas les sous pour me payer du matos/peinture etc pour le moment parceque tout mes sous parte dans les diverses amendes que je prend.

J'aurais du t'échange contre un CB500 :evil:

Edit1: Désolé pour la taille des photos. Au moins si vous voulez les numéros de cadre, je suis certain qu'on peut les voir ... :shock:

Edit2: C'est cool , en noir et blanc on voit pas toute les rayures :mrgreen:
Dernière modification par kawastunt5 le 26 mars 2011, 16:02, modifié 1 fois.

Soyez pas cruel avec moi :'(

Je sais qu'elle sont pas au bonne dimensions mais j'arrive pas à le redimensionner !

Je les ai virer provisoirement

salut. c'est moi ou ton pneu arriere est vraiment lisse sur la bande de roulement?? :shock: :?
si c'est bien le cas ca ne m etonne pas que tu prenne pas mal d amandes!! lol

cuff76 a écrit :salut. c'est moi ou ton pneu arriere est vraiment lisse sur la bande de roulement?? :shock: :?
si c'est bien le cas ca ne m etonne pas que tu prenne pas mal d amandes!! lol
C'est bien ce qu'il me semblait aussi.

il est cuit ton pneu non? :roll: :roll:

Mais euh !

Je tiens à dire qu'on m'a jamais mis d'amende pour mon pneu ! Et oui je dois le changer mais ça coute chère et ce mois-ci je peut pas : D
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »