er-5 de dr-terreur

Bonjour a tous voila je vous presente ma petite er5 que j'ai depuis mardi dernier...

elle a donc 37000 kms au compteur,
de couleur rouge avec quelques coups.
cable compteur neuf (26€ chez kawa)

place donc au photos
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Image

Image

voila a par l'avoir nettoyer j'ai fais une petite modification a vous de trouver :)

bonne fin de journee
Brûle la gomme, pas ton âme.

Très belle kawette :wink:
dr-terreur a écrit :voila a par l'avoir nettoyer j'ai fais une petite modification a vous de trouver
Ben quand on regarde la dernière photo, je dirais la selle :mrgreen: :arrow:
Image

Merci Dom Tom

oui c'est vrai j'ai enlever la selle , elle ne me servait rien :) je prefere m'assoir sur la batterie c'est plus chaud :mrgreen:

Mais non c'esst pas sa :)

premier truc qui me fait tilter..... c'est quoi ce reservoir de fou ?
ca protège les genoux ce truc ?

je sais que c'est légèrement creusé normalement, mais j'ai l'impression sur tes photos que c'est énorme

bon faut dire que j'ai une protection bagster sur la mienne, j'ai jamais vu le reservoir en vrai ^^"

Ben niveau modif :

- t'a fait des ecritures degueu sur les flans !
- t'a ecrit Fr sur les cales pied passager
- t'a changer les cligno avant
- t'a mis des coup dans l'reservoir
- t'a mis des embout de guidon
- t'a limé ton carter

Dsl lol....

Ryû
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

Ben enfin ryushirow ne soit pas désagréable comme ça?! :D

Dis donc elle sacrément ramassé cette kawette quand même...
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

cranedacier : exact c'est bien sa

keneda : le reservoir est normal a par deux trois coup

ryushirow : ecriture degueu sur les flanc ?? ah non dsl
ecriture fr non c'est er et c'est une casse car l'ancien proprio c'est planté d'ou le reservoir et le carter

a prend au 2nd degré évidement !
J'plaisanté pour trouver la fameuse modif !
le FR j'avait bien reconnue.
pour l'ecriture j'parlé du "floride moto" j'ai beaucoup beaucoup de mal avec les garages qui te colle sans ton accord leur stikesr publicitaire !

Mais c'est quoi du coup ta premiére modification ?

tkt je prend sa a la rigolade :)

mais moi aussi sa me gonfle quand il te collent les autocollant horrible la plus part du temps mais moi je les acheté comme sa...

sinon ma première modif entre la deuxième et dernière photos c'est le support de cale pieds

dr-terreur a écrit :mais moi aussi sa me gonfle quand il te collent les autocollant horrible la plus part du temps mais moi je les acheté comme sa...
Avec un peu d'insistance et de l'eau chaude, moi j'ai réussi à retirer les miens!!!

moi j'les ai dégagés avec de l'acetone aussi.

Pour l'anecdote j'avait un pote qui achetait à l'epoque un ZZR tout neuf, il avait posé la condition qu'il ne voulais pas de stikers avant l'achat, et le jour venue ou on vas la chercher BIMMMMMmm des stikers ennorme et horrible partout sur le ZZR.
Il a dit au vendeur qu'il ne la prendrait pas avec les stikers. du coup le mec a passer 1 h avec un espéce de séche cheveux pour les virer.

Perso, c'est pareil que ca soit voiture et bécane, et même d'occaz je les previent, j'achete que si il les virent.

Ryû

dr-terreur a écrit :sauf que au seche cheveux j'ai sur une de mes ancienne moto cramé un peu le plastique lol des bulles on apparues :)
Faut faire ca au sèche cheveux, pas au décapeur thermique!!! :mrgreen: :mrgreen:
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »