la nouvelle (presque) kawette du forum

#1
Je suis faible.

Oh oui, je suis faible.

Je suis avec les motos comme avec les femmes. La première qui me fait de l'œil, je craque pour elle. Sauf qu'en général, c'est que les motos qui me font de l'œil.

Depuis le temps que je farfouillais les annonces sur internet, j'avais repéré quelque chose d'intéressant. Je suis donc allé voir aujourd'hui, et je vais vous présenter ma nouvelle titine:
Image

Comment ça elle a une drôle de tête pour une er5?

Donc je vais rassembler l'argent cette semaine, faire les démarches vis à vis de mon assurance, et samedi prochain, je la ramène à la maison (elle et un bon quintal de pièces détachées).

Pour le moment, je l'ai pas suffisamment testé pour pouvoir en faire une vrai critique, mais elle a l'air marrante. Et je m'attendais à bien pire niveau confort. Je me suis immédiatement senti à l'aise à son guidon.

Donc je suis de retour sur les routes, et il y a toutes les chances pour qu'on se revoit dans les prochaines balades ;)
Salivili hipput tupput täppyt äppyt tipput hilijalleen

#2
OU LA HONTE IL PART SUR UNE SUZETTE
non je déconne :lol: non par contre perso j'aime pas tros les ancien sv je trouve que le vieux cadre tubulaire c'est moche je prefert les nouveau le cadre et mieux et le feux ar et plus sympa, comme celui la par exemple:
Image
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

#3
Joli le sv, j'aime bien les anciens modèles moi .Fait gaffe a l'achat, c est parfois de la moto de "jeune branleur " le sv. J'avais été essayé exactement le même modèle que celui que tu a choisis avant d'opter pour le ZZ et y'avais pas mal de choses étrange : chaine sois disant neuve déjà rouillée , ralenti a 3000 tours, retouches de peinture, ... le gars y connaissait rien et avait surement du faire le con avec.

Prudence, fait bien le tour de la bête . Tu va voir la bulle ça va te changer la vie par rapport a l'er5 , protégé du vent tu va pouvoir dire adieu a tes points :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

#4
Woouaaa elle est belle cette SVs

Et en noir elle claque complètement

(t'as abandonné l'endive? lol)
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

#5
j'les aime les SV, ancien ou plus récent modèle :top: :top:
J'espère pour toi que tu vas pouvoir réunir la somme :wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

#6
tres bon choix le SV
par contre fait gaffe sur le premier rapport de pas te prendre le guidon dans les dents
il y a aussi les carbus qui on tendance a se deboiter

#8
A la base, les premiers modèles me laissaient un peu dubitatif. Et puis finalement, sans être fan, j'aime bien. Même si esthétiquement parlant, les nouvelles versions sont un cran au dessus.

Sinon, j'avais aussi la crainte de tomber sur une moto ayant stunté, burné, etc. Donc j'en ai bien fait le tour un moment, sans repérer de traces de kéké. Pas de problèmes sur le cadre, pas de traces de tubes de fourche redressés, kit chaine neuf, ralenti à 1000~1100 tours, huile qui semblait neuve à travers le hublot, pneus pas top mais quasi neuf (pour jvg ;)). Sinon, un pot yoshimura moyennement homologué (disons qu'on l'entend arriver), mais avec une bride disponible (que je mettrai, j'ai pas vraiment envie de payer en amende l'argent que j'ai plus). Bon signe, la ligne d'origine est fournit avec. Je l'ai observée un moment, pas de rayures, de pocs, ou autres traces de chutes. Sinon, quelques éraflures à droite à gauche, rien de méchant, usure normale (comme des traces laissées par une sacoche aimantée). A part cela, on sent bien le frein moteur, et la fourche n'est effectivement pas particulièrement ferme quand on freine de l'avant. Ah oui, je suis aussi complètement rouillé niveau conduite :roll:.

Ensuite, à la base, je cherchais surtout une moto pratique: re une er5, un cb (mais franchement surcotés), une zr7 (mais assurée au même prix qu'une z750, j'ai vite laissé tomber l'idée), ou une endive. Là, j'ai un peu plus craqué sur l'achat plaisir que pratique. C'est sûr qu'avec les guidons bracelet, je risque d'avoir plus de mal qu'avec l'er5 à faire 300 ~ 400 bornes d'une traite. Alors désolé kik, on ne va pas pouvoir faire une secte de conducteurs d'endive, créer notre propre fofo "chicon-moto", et faire langoureusement l'amour sur la plage. Ou au moins ne pas faire le forum.

Mais j'ai eu un assez bon prix. Les vieux sv ont décoté de manière assez hallucinante avec les évolutions des derniers modèles. Entre l'injection, l'échappement, le cadre, les carénages... Et le proprio avait une légère pression derrière lui pour la revendre vite, entre son père qui voulait débarrasser le garage en urgence, et sa copine qui avait eu l'occasion de faire de la route sur la place arrière avec une conclusion sur son confort assez mitigée.

Et j'ai tellement envie d'aller la récupérer pour me refaire la main :P.
Dernière modification par bernardo le 21 févr. 2010, 21:07, modifié 1 fois.
Salivili hipput tupput täppyt äppyt tipput hilijalleen

#10
Tu fais bien de préciser kent' on aurait pu se méprendre..lol

J'aime beaucoup ton Sv bernardo mais quand même...j'avais fait plein de projet moi, avec nos 2 endives!

Sinon tu nous fera un petit compte rendu détaillé de la bestiole?
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

#11
A vrai dire, je me suis mépris, et j'ai eu du mal à refouler le fol espoir m'ayant étreint :lol:.

Sinon, je compte bien faire un compte rendu sur le sv, mon nouveau matos, réapprendre à conduire sur quelque chose de nouveau, etc.

Et tu verras kik, je me débrouillerais bien pour trouver une div afin que nous puissions partir ensemble, sur nos montures sauvages similaires à de titanesques pénis de feu et d'acier, explorer les étendues glacées de la région lyonnaise :D.
Salivili hipput tupput täppyt äppyt tipput hilijalleen

#12
Merveilleux poète.. :P :P

Tu vends du rêve quand même lol :lol:
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »