Malhonnêteté de certains concessionnaires pour débridage

Bonjour,
Voila ma fin de période limitée à 34 cv arrive à sa fin, habitant en lorraine j'ai appélé les Deux concessionnaires kawasaki limitrophes à ma ville.
Le premier me facture 99 euros pour remettre les boisseaux d'origine ( 2 h de MO) ou 60 euros pour passer au banc (si je monte mes boisseaux tout seul), au téléphonne le ton pas agréable et ils me laissent poiroter 10 min sans que personne me tienne au courant.
Deuxième concession, le ton change super sympas, le mécano que j'ai au tel se renseigne auprsè de son chef, je lui dit que pour effectuer le débriadage il faut 30 min (cf tutos ici), donc je m'en tire pour 45 euros pour la MO,synchro et le certificat.

Conclusion: N'hésiter pas à faire jouer la concurence et à fuir les concessions malhonnêtes qui fleurissent en ce moment.

Coup de gueule off, merci de m'avoir lu.
merci aussi des laisser vos impressions,vécu et tarifs pratiqués dans vos régions.
Image

J ai appelé le concess de ma ville, résultat il monte que des neufs 380 euros pose comprise ils se touchent la .. lol
Résultat un sur trois qui est correct
edit: j ai négocié la synchro en plus donc le tout pour 47 euros, c'est sur nancy pour ceux de lorraine voila.
Y a plus qu'a
Image

Ouais mais après des recherches, tous les motards de mon coin conseillent cette enseigne, après ils sont plus dans l'esprit motard et bande entre poste que sur les marges et les pigeons à déplumer, kent si tu vois le genre.
Après c'est sur que pour acheter ma prochaine kawa j'iarai chez eux quitte à faire 20 bornes donc ils sont pas perdants.
Image

Alors moi à la Roche sur Yon en Vendée, ils m'ont tous dit à peu près la même chose. C'était pour un Bridage : pour être dans les normes il faut des pièces neuves (307€ les deux boisseaux + deux aiguilles) + la pose (50€), après ils envoient une demande de certificat à Kawazaki et tu attends (4 semaines pour moi lol, je viens juste de faire la carte grise enfinnn) !

Après ils m'ont conseillé de garder le Kit de débridage pour qu'ils le remontent dans un an pour moi

une motarde a écrit :Alors moi à la Roche sur Yon en Vendée, ils m'ont tous dit à peu près la même chose. C'était pour un Bridage : pour être dans les normes il faut des pièces neuves (307€ les deux boisseaux + deux aiguilles) + la pose (50€), après ils envoient une demande de certificat à Kawazaki et tu attends (4 semaines pour moi lol, je viens juste de faire la carte grise enfinnn) !

Après ils m'ont conseillé de garder le Kit de débridage pour qu'ils le remontent dans un an pour moi
Tu as utilisé le kit neuf? Pourtant la plupart des membres du fofo ont eu un kit d'occaz' monté sur leur Kawette :roll:

une motarde c est bizarre ton concess veut te poser un kit neuf de bridage et pour le debridage un d occas lui conviemt, sachant que la demande de certif est la meme pour un bridage ou un debridage.
Image
Répondre

Revenir à « Général »