pas simple les leçons de conduite!! vraiment pas simple

Coucou à tous et à toutes

j'ai besoin d'un peit remontant :wink: !! euh je ne parle pas d'alcool là (quoique :lol: !!) mais de soutien
j'ai commencé le lent cette semaine, deux heures où je me suis posée un tas de questions tellement je me sens nulle, je cale, je manque de tomber, je tombe ,je recale....mais je le veux pourtant ce p----n de permis!!!!! :evil: !!

en plus ma tite kawette m'attend dans le garage (eh oui j'ai déjà la moto), elle essaie de me réconforter en me faisant les yeux doux et en me disant "courage tu vas y arriver... l!!"orsque je la voie je me dis qu'il ne peut pas en être autrement!! et pourtant J AI PEUR!!!

vous avez connu cela??

bye!!!!!!!! :guidon:

Oh oui !!

Moi j'ai fait 26 h de plateau et 4 h de route avant d'avoir le permis !

Et pourtant j'avait une 125 !
salut je suis nouveau sur la planete er-5 !

aradias a écrit :Oh oui !!

Moi j'ai fait 26 h de plateau et 4 h de route avant d'avoir le permis !

!
pas de quoi être fier.... :lol:

chacun y arrive, faut juste prendre sont temps

Re: pas simple les leçons de conduite!! vraiment pas simple

sahnia59 a écrit :
vous avez connu cela??
Oui, j'ai connu sa, toi tu à 31 ans, encore jeune... J'ai passé mon permis à l'age de 45 ans :mrgreen: j'en ai eu 48 en juillet, j'ai fait plus d'heures que prévue pour le plateau, mais mon moniteur disais à mon homme Ed, ce sera long, mais elle va l'avoir, et si je te disais que j'ai tout eu, code, plateau et circu... (tout du 1er coup)... Si moi j'ai réussi, tu peut aussi. Je me disais comme toi que je le voulais ce P.... de permis, en plus ta kawette est déjà dans le garage, sa doit te motiver :wink: courage sa va aller. J'ai eu un moment de découragement, Ed, ma dit tu t'inscris ok, et tu va jusqu'au bout, et voilà le résultat, et vu mon age, je suis heureuse d'avoir eu ce permis Image

Et vive les filles en moto...

Courage, c'est de début, après tu te diras que finalement ce n'était pas si compliqué que celà.
Celà étant, comme tu as déja ta moto, pourquoi tu ne t'entraines pas avec en dehors des cours. C'est ce que je faisais avec ma fille, qui comme toi avait déja sa moto avant le permis de conduire. J'avais acheté des cones pour faire le lent, et elle c'est entrainée avant son inscription. Finalement elle n'est restée que 2 heures sur le lent avec l'auto école. De cette façon, elle s'est concentrée sur le rapide, et ça été nickel. Je précise qu'elle n'avait jamais conduit de 2 roues, a part le vélo, et encore, quand elle roulait (hyper rarement), c'était pour se vautrer 8).
Courage !!!
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Pas de panique ! Moi j'avais juste conduit un vieux 103 tout pourri pendant 2 mois lorsque j'avais 15 ans, j'ai bien galéré aussi au début et au milieu et un peu moins à la fin :lol: Il m'a bien fallu 14h avant d'arrêter de me casser la gueule ou de faire un tout droit à chaque porte du lent, et je l'ai maitrisé que vers 20h... En tout, 24h de plateau je crois et 6h de circu.

On doit être pas mal à être rentré claqué et bien déprimé parce qu'on avait n'importe quoi au lent ! Ça va venir, ne t'inquiète pas !

P'tit conseil : quand tu n'en peux plus en lent, tu fais une pause, tu fumes une clope, tu dragues le mono... Rien de pire que de s'acharner en étant claqué pour perdre le moral.

A bientôt sur les routes 8)

Edit : c'est vrai tu peux t'entrainer avec ta moto, si tu as devant chez toi un espace correct, sans circulation (pas question de faire de la route pour s'entraîner sans permis ni assurance :shock: ). Mais attends quelques leçons pour ne pas la mettre à terre bêtement (alors que les motos de ta moto école sont faites pour ça, et elles adorent . :lol: )

MERCI VOUS ETES TOUS ET TOUTES ADORABLES

Bon je crois en moi alors cela doit aller

Bonne idée je vais draguer le mon tiens!! :lol: (un ti décolleté , un cuir et le tour est joué hihihi :oops: )

merci encore pour votre soutien!!

euh si y a quelqu'un qui s'ennuie le week-end et qui a envi d'entrainer une jeune demoiselle en détresse...chui partante...(pervers et obsédés sexuels s'abstenir !!! :wink: )

en fait j'ai des amis motards mais y en a un qui est à tataouine les bains et l'autre qui a une greluche et donc peut de temps pour anounette :wink: !!

biz à tous et à toutes

à pluche

signée la petite lilloise :D

ptite moutarde a écrit :Moi je veux bien, je serai sur Lille mi semaine prochaine aussi.... :oops:
"Alors d'abord tu passes par le champ de maïs, puis le blé et tu finis sur le colza..." :lol:

ptite moutarde a écrit :Moi je veux bien, je serai sur Lille mi semaine prochaine aussi.... :oops:
Avec ptite moutarde, on va te donner des cours :mrgreen:
Ta Kawette est assurée ?
Je ne sais plus ou tu t'entraines (sur Lens, c'est ça ?).
Si non, pour info, ma fille s'entrainait sur le parking P10 de stadium de villeneuve d'ascq, prés de la fac Lille 3.
Il est très fréquenté, mais en y allant tôt le matin ,ou tard en fin de journée, c'est faisable.
J'ai même encore les cônes d'entrainement :lol:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

héhé aprés quelques heures avec Ptite Moutarde et Olivier tu serras posé le genou 8) pas mal non? 8) :lol: :D
lol allez je sors :arrow:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

des anges!!

vous êtes des anges trop cool!!!! merci olivier et tite moutarde

alors le truc c'est que je bosse à LENS mais je vis à Lille ma ER5 est assurée à partir du 20 aout.

Je pars en vacances 10-15 jours mais après je suis à vous (enfin façon de parler :wink: !!)
franchement vous êtes adorables !! merci !!

je vous recontacte à mon retour de vacances (j'aurais internet là bas mais je ne serais pas à Lille)

ciaooooooooooooo

TROP COOL vous me remontez le moral!! tes , yes et re yes!!

à bientôt

Bah impec, en plus les dimanches, les moto écoles ne fonctionnent pas donc tu es tranquille de ce coté là, tu epux squater les pistes (le Parking P10 par exemple).

ca marche olivier!!! je te recontacte après mes vacances ;-)!!

chui trop contente!! waouh!!

je vais bien dormir..maintenant que je sais que je ne suis plus seule et que je suis bien entourée sur ce forum :D

MERCI 100000000 FOIS A TOUS

Et puis c'est tes toutes premières heures, c'est tout à fait normal ! Tu vas vite apprendre, avoir comme la plupart une petite période de plat le temps de maitriser le lent, et après c'est que du bonheur : tu maitrises le lent, tu t'amuses avec les chronos sur le rapide, tu te balades en circu, tu frimes avec ton cuir 8)

NE vous inquiétez pas tite motarde et olivier on prendra ma kawette

cela me forcera à faire gaffe ...et a essayé de ne pas tomber, je dis bien essayer :wink:

à pluche

bon week-end à tous
Répondre

Revenir à « Général »