En surfant sur le net a la recherche de "THE KAWETTE" je suis tombé sur un site de vente en ligne de moto neuve et ils proposent encore a leur catalogue des ER-5. Ce qui est bizare vu que la production c'est arretté en 2006 il me semble.

Le lien: http://www.motobooker.fr/roadsters-er-5 ... 50330.html

Personnellement je ne suis pas interressé par une kawette neuve mais si ça peut servir a quelqu'un...

Sinon vous en pensez quoi?
Sylvain

Mué,c'est bizarre, si sa se trouve le site est laissé a l'abandon, ou alors ils oublient de faire des mises a jour. Ou alors c'est l'arnaque du siecle, prudence donc :wink:
Çà sert a quoi d'avoir une grosse moto, si tu est un veau dans les virolos ? ..........Moi j'ai que 34ch,mais la ou il faut

La je suis a 50 000 kms compteur, laisse moi un peu de temps et je te proposerai a la vente une jolie Kawette modèle 1997 avec " 00000 kms" compteur :wink: .

Pourquoi pas après tout, on trouve bien des vielles bagnoles (2 cv, R5) avec 50 bornes d origines au compteur.

Par contre ça veut dire que ça fait 2 ans que la bécane est stockée sans bouger ??
Image

c'est possible qu'il en reste quelque neuve pas encore en service, certain garage indépendant doivent acheter leur motos avant de la vendre et parfois il leur reste un "vieux " modèle sur les bras , c'est généralement l'occasion d'acquérir une moto neuve à bon prix , mon er 5 est un de ces dernier modèle , et j'ai fais de même avec le bandit de ma femme, un des dernier neuf à carbu , bien négocier c'étais moin de 5000€ .... :wink:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll
Répondre

Revenir à « Général »