Revue technique ER5

Salut tout le monde. Jeune possesseur d'une E5,amant la mecanique et n'ayant pas les moyens de me payer les revisions ( qui dit 19 ans,dit petit budget :? ) je voudrais donc savoir ou je pourrai trouver la revue technique sur la ER5 modele 2004,afin de tout faire moi meme :mrgreen: merci
Çà sert a quoi d'avoir une grosse moto, si tu est un veau dans les virolos ? ..........Moi j'ai que 34ch,mais la ou il faut

Si j'avais trouver ca,mais il y a certain passage ou on ne peut carrement pas lire, c'est pour ca que je voudrai savoir ou on peut l'acheter :mrgreen:
Çà sert a quoi d'avoir une grosse moto, si tu est un veau dans les virolos ? ..........Moi j'ai que 34ch,mais la ou il faut

J ai Foxit Reader et j arrive a tout lire moi (en zoomant).Sinon j ai quand même une revue papier (beaucoup plus pratique), je l ai acheté sur un site de vente d accessoires moto, j avais juste tapé "revue technique er5" sur google. Sinon y en a de temps en temps d 'occaz sur Ebay( y en a une en ce moment) , neuf ça vaut dans les 25-30 €.
Image

Ok,merci beaucoup,je vais aller voir ca.

Merci,je viens d'encherir, il me la faut :mrgreen:

C'est bon je l'ai,je vais pouvoir tout démonter :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Général »