voila donc je tenais à vous faire part de ma prmière gamelle de motard (tout motard tombe au moins une fois, non?).
donc ca s'est passé dans forêt de fontainebleau, dans un endroit trop bien opur la békane "intense": virages nombreux, route large et très propre, bref le pied. j'étais avec des motard confirmés donc pas de ptit cube comme l'er5 (pour info:cbr1000, aprilia tuono 1000R, et hornet 600). donc ils allaient de plus en plus vite et j'essayait de les suivre.
et la... au moment de prendre un virage a droite, je sens le repose pied droit qui touche suffisament fort pour m'avoir fait perdre complétement l'équilibre. beaucoup de chance... personne en face et arrêté par un poteau en plastique. y'a quelques petit dégats mais rien de très grave...la bulle a vollé, le rétro droit tordu, le parre carter droit a pris ainsi que le pot d'écheppement (un Ixil en plus

et tenez vous bien, je vous envoi en exclus une foto de mon levier de frein "fais maison" en rempalcement de celui qui a sauté. mdr!! j'atten vos comm!

donc oué je voulais savoir si vous pensez que c'est normal qu'un repose pied touche le sol quand on penche vraiment ?! ou est ce que ca vous est déja arrivé?