Je me suis fait shoote sur le rond point de l'Obelisque a Fontainebleau.
Une femme en BAR m'a coupe la route en entrant sur le rond point alors que j'entamais ma manoeuvre de sortie

Quand elle m'a vue, elle a commence a hesiter et ralentir. J'ai fait de meme car vu ses hesitations, je n'avais pas envi de faire une manoeuvre d'evitement par son avant. Elle a fini par s'arreter complement devant moi (style portiere devant ma roue). J'ai du m'arreter en pleine circulation sur ce rond point blinde de traffic. J'ai pose le pied a terre, compte un, deux, et boum

Bilan apparent:
. phare casse
. guidon tordu
. saute vent casse
. selecteur tordu
. huile videe
. pare carter raye
Pas de bol pour la suite, c'etait un classique polonais avec une BAR sur remorque... ca risque de compliquer les chose pour l'assurance

Heureusement, quand le polonais criait 'police, police', 2 motards de l'ecole de gendarmerie qui passaient par la ont apporte leur collaboration. En plus, miracle, ils parlaient couramment allemand

J'ai reussi a ramener ma titine a la maison apres avoir fait le plein d'huile, et avec un drole d'angle sur le guidon et sur le selecteur.
Merci au motard en BAR qui s'est arrete pour me proposer de l'aide, et qui croyait avoir un bidon d'huile dans son coffre.
Et un super meci aux MIBs, qui en plus d'etre serviables, peuvent aussi faire du support linguistique

... no comments sur toutes les breles qui sont passes plein pot a cote pendant 3/4 d'heure.