Aujourd hui 25 juin 2007 a 14h précise j ai pour la toute premiere foi enfourcher cette chose bisard que l on nomme moto !

Le mono de l auto ecole relou st gregoir (rennes) me demande de monter derriere lui pour aller sur place. Allé hop c est parti.
une foi arrivé et tout seul sur la moto mes premieres impressions furent poua que c est lourd ste truc pui wouaw c est comme une voiture les comandes.
aprés quelques petites explications le mono me dit: "ta plus qua faire le toure de la piste pour t habitué au commandes, 1...2....1...stop...1...2...1..stop"
Ayant souvent entendu "

et LA j ai eu un gros sourrir sous mon casque

retour vers le mono qui me fait un geste pour venir.
Il me dit de faire des 8 autour des plots puis de faire des slalom et la c est nettement moin marrant mais bon j ai fais tomber que 3 plots en tout donc ca reste correct !
le mono vien vers moi et me fait on va passer a autre chose ! tu va sur la ligne droite labas et tu me fais 1...2...3..2..1...demis tour et on recommence !
Punaise qu es que ca tire sur les bras !!

Je m appercois que tout le monde rentre alors je vais voir le mono qui me fait c est bon on arret pour aujourd hui tu peu ramener la moto ( dans un garage au bord de la piste pas sur la route

je reparti chez moi en repensant a cette premiere approche de la moto !
prochaine lecon demain matin et aprem