Accrochage sur les Champs-Elysées

Eh oui mes amis, quand ma Kawette décide de glisser sur les pavés, elle ne le fait pas n'importe ou, mais bien sur ...les Champs bien sûr (C'est une grande avenue a Paris pour ceux qui connaissent pas :roll: Lok ol :arrow:

Donc ce midi, ma petite kawa a décidé de s'accoupler avec un kangoo utilitaire. J'ai longuement hésité entre me prendre la porte arrière (non vitrée) dans le tronche, ou bien tenter l'évitement du mec qui freinant fort à cause d'un ami piéton qui traversait quand il devait pas traverser!
Finalement j'ai penché sur la droite, mais je freinait déjà de l'avant et les pavés mouillés sa glisse, donc à la fin...j'ai à peine sauté et seule ma cheville est restée coincée sous la moto.
Et tous les policiers du coin sont venus à me rescousse pour la relever, et la mettre sur le trottoir, merci les gars. (le premier m'a dit "attend jvais t'aider je suis motard" :) ... Mais j'aurais pas aimé qu'il sache que je roule pas en 34cv...
Bilan: Merci le blouson pour le coude, merci le jean de moto avec protection des genoux sinon j'aurais plus qu'une égratignure, et merci les chaussures montantes bering...enfin si j'avais eu des bottes coquées j'aurais sans doute même pas d'entorse...
Pour la moto: un cligno sur la chaussée, le guidon tordu... et ça ira pour aujourd'hui merci. (En plus devinez où j'allais... chez mon assureur et au garage pour monter un BT45 à l'arrière...tous les deux fermés le lundi...)
Il n'y a pas de bons motards, il n'y a que de vieux motards...

pas de bol

franchement tu t'en tire super bien avec juste une entorse et une egratinure

et cool les policiers qui sont venue t'aider mais cherche pas plus loin t'etait sur les champs elysees donc il faut degager vite fait sinon bouchon monstre

je me rappel d'une fois ou un pote a casser son cardan de bagnole
on etait en plein milieu de la route, les policiers sont passé et il se son meme pas arreter, ils se sont contanter de passer tous doucement pour regarder et son partie du coup bah bloquer pendant plus de 3 heures sans personne pour aider a degager la voie en attendant la depanneuse

je m'étale desoler revenon a nos mouton

remet toi vite et dit nous comment sa se passe avec l'assurance
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Ah ba j'ai même pas fait de constat car tous les torts sont pour moi, et je préfère éviter le malus pour un cligno à changer... Et la kangoo n'a rien donc le mec est reparti.

"cool" alors (fin façon de parler)
mais bon le bon coté sa ne te reviendra pas trop chere

remet toi bien alors et tien nous au courant de ton evolution (ton etat quoi)

V
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Pas de chance, mais au moins tu étais sur de trouver des flics à cet endroit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
Imagines si tu t'étais taulé a trifouilli les oies ...
Bon rétablissement !!!
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

L'important est que tu n'as rien.Pour le cligno c'est facile à trouver et ca ne coute pas grand chose... Tant qu'on y est exellent choix la glissade, je crois que la porte (non vitrée) t'aura fait plus mal !
Imagines si tu t'étais taulé a trifouilli les oies ...
Petite moutarde N'EST PAS l'exemple à suivre :lol:

ptite moutarde a écrit :
Olivier a écrit :Imagines si tu t'étais taulé a trifouilli les oies ...
Ben comme moi....heureusement que on me suivait en moto hein Olivier? :roll: :mrgreen:
Surtout dans le champ en contre bas :( (je m'en souviens quand y'a fallu la ressortir ...)
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

une chute qui finit pas trop mal, tant mieux, surtout vu le nombre de bagnoles et autres qui passent à cet endroit-là :? :?
remets-toi bien :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Si j'ai bien compris francoist
C'est un COÏT interrompu

Aie aie aie, je comprend que tu n'est pas pris ton pieds complètement.

"Putain de PAVE".
J'me souvient moi en 68........................

Bon rétablissement !
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

Aie c'est toujours chiant mais comme je dis souvent dans ces cas là, tu as eu de la chance dans ta malchance :wink: ça se finit pas trop mal (moi aussi j'ai une haine particulière envers les piétons qui traverse à l'arrache... cf mardi 9 décembre en face chez moi bref^^)

Remet toi bien, et investi dans des bottes :mrgreen:

V
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Petit up, alors comment vas-tu mieux? ta cheville? ta moto? les courbatures se sont estompées

Hey
Ouais ça va mieux! J'ai eu mal deux jours et c'est passé.
Je dois récupérer un nouveau cligno pour ma moto ce soir et j'espère rouler dimanche s'il fait beau, d'autant plus que mes partiels se terminent demain midi... :D

sheene a écrit :happy end..

n'oublie pas de forcer sur les distances de securité a l'avenir, surtout sur mouillé... :wink:
Grave!!

:mrgreen: tant mieux, à bientôt sur la route :wink: V
Répondre

Revenir à « Général »