Donc ce midi, ma petite kawa a décidé de s'accoupler avec un kangoo utilitaire. J'ai longuement hésité entre me prendre la porte arrière (non vitrée) dans le tronche, ou bien tenter l'évitement du mec qui freinant fort à cause d'un ami piéton qui traversait quand il devait pas traverser!
Finalement j'ai penché sur la droite, mais je freinait déjà de l'avant et les pavés mouillés sa glisse, donc à la fin...j'ai à peine sauté et seule ma cheville est restée coincée sous la moto.
Et tous les policiers du coin sont venus à me rescousse pour la relever, et la mettre sur le trottoir, merci les gars. (le premier m'a dit "attend jvais t'aider je suis motard"

Bilan: Merci le blouson pour le coude, merci le jean de moto avec protection des genoux sinon j'aurais plus qu'une égratignure, et merci les chaussures montantes bering...enfin si j'avais eu des bottes coquées j'aurais sans doute même pas d'entorse...
Pour la moto: un cligno sur la chaussée, le guidon tordu... et ça ira pour aujourd'hui merci. (En plus devinez où j'allais... chez mon assureur et au garage pour monter un BT45 à l'arrière...tous les deux fermés le lundi...)