Il existe sur un forum de recherche d'emploi (en info) un topic devenu célèbre intitulé "vos pires moments en entretien" où les gens racontent leurs plus belles bourdes et on se marre bien en le lisant.
Je me dis que reprendre l'idée est pas mal, pour éviter aux autres de faire les mêmes erreurs (et pour rigoler un peu :lol: ).

J'inaugure donc. Je ne fais plus le plein dans une station service où le sol est légèrement en pente (du coté béquille bien sur, sinon c'est pas drole) : après avoir fait le plein, je me dépeche de remonter sur ma moto pour l'avancer pour permettre à la voiture qui me suis de faire son plein. Là, impossible de redresser kawette :cry: Je m'y reprends à plusieurs fois avant de me dire c'est mort. Je rappele que je mesure qu' 1m55, alors dès fois quand elle est bien remplie (et bien lourde), que ca penche pas du bon coté, ben j'arrive pas à la redresser. Obligée de descendre et de la pousser jusqu'à un terrain un peu plus plat :oops:
Le gars derrière a bien du rigoler. Ca m'est arrivé 2 fois, la première fois, j'ai mis le pied sur le rebord pour arriver à la redresser (mais là, personne ne m'avait vu). J'ai changé de station service ^o^, faut donner une bonne image des motards :mrgreen:
Image

Moi il y à une semaine je roulais en moto, et en revenant du boulot, je roulé un peu vite, je ne suis pas une dingue de la vitesse pas rapport aux garçons :lol: quand j 'ai du frenée j'ai cru que j'allais pas y arrivé. Je sais pas comment j'ai fait mais j'ai su m'arréter à temps à ras de l'arrière de la camionnette (les portes du petit camion été fermé, et je me voyais à l'intérieur) avec ma moto, sa fait drôle :o maintenant je garde mes distances de sécurité car je suis trop prés des véhicules.Mon moniteur à la moto école m'avait déjà prévenu, il faut toujours écouté ce que dises les moniteurs :lol:

Tiens moi aussi j'ai cru un jour que je ne m'arretais pas..... :?

Ma moto était neuve...je sors de la voie rapide, le feux passe au jour, 3 voiture devant moi s'arrête, j'étais encore à 50 métres de la dernière...
Je freine....Ben non, en fait, ça ralentissait pas ne freinait pas, les voitures (surtout la 3ème) sont devenues bien grosses d'un seul coups, j'ai juste eu le temps de me faufiler sur la droite entre le mur et les voitures en arrêt (y'avait juste la place de la moto), tout en continauant de ralentir et en ne laissant pas paraître que je venais de décorer le fond de mon caleçon.... :D
Personnalisation de selles
www.laurieadesign.com

Ah ben moi j'ai réussi à rentrer dans la bagnole en face, on dirait que la tendance actuelle de l'er5 est de vouloir s'emplafonner :lol:

moi c pour ramener la moto de la concession.6 ans sans rouler j'etais perdu.j'ai pris tous mes virages a la corde et pourtant je sortai toujours a gauche.je roumlais pas assez vite pour pencher et je voyer cette ligne blanche se rapprocher a chaque coup.c'etais flippant!quand je suis enfin arriver chez moi,j'avais la tremblotte,je me suis dit tu va t'y faire ca va vite revenir.En meme temp que je m disait ca j'essayer d'ouvrir l'embalage de mon blok(U)avec un couteau et ziiiip.mon pouce y etais passer trois jour de poupée pour lui et donc trois jours de garage pour kawette! :lol:
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

moi mon pire moment en kawette ça a été le premier jour ke jlai eu !
j'était en bas de chez un pote a moi qui me choffé de sa fenetre. je vais pour partir un poil fort :oops: dans une grande monté. la bete s'est levé et a fait des zig zag sur larriere avant de séclaté sur le coté :x ouïe !
on moin j'ai compri que j'étai plus en 50cm3 :lol: je me serai quand meme passé de la jolie pizza des bobo d'la moto (cligno éclaté, comteur ponsé, sélecteur plié, pate de carénage cassé) et pui dla grosse honte :oops:
mais c'est comme ça qu'on aprend :wink:
j'ai pas forcément une grosse moto mais j'ai de grandes oreilles ;)

Teetra a écrit : J'inaugure donc. Je ne fais plus le plein dans une station service où le sol est légèrement en pente (du coté béquille bien sur, sinon c'est pas drole) : après avoir fait le plein, je me dépeche de remonter sur ma moto pour l'avancer pour permettre à la voiture qui me suis de faire son plein. Là, impossible de redresser kawette :cry: Je m'y reprends à plusieurs fois avant de me dire c'est mort. Je rappele que je mesure qu' 1m55, alors dès fois quand elle est bien remplie (et bien lourde), que ca penche pas du bon coté, ben j'arrive pas à la redresser. Obligée de descendre et de la pousser jusqu'à un terrain un peu plus plat :oops:
pareil mais quand je me gare sur un trotoir lol non maintenant ça ne m'arrive plus vraiment je commence à trouver 2/3 trucs pour la redresser sans trop de prob et ça commence à venir

Je n'ai pas encore connu de vrai grosses honte, mais une fois ...

Je vois un scooter qui me dépassee d'un peu trop près à mon gout et je le voyais etre un 125cm3, je le rattrape un peu et on tombe sur un feu rouge, le mec ne détourne pas son regard et regarde tout droit.
Sans trop réflechir je me dis toi coco je vais te manger ( c'est bête les réactions humaine parfois :oops: ).
J'accèlere fort et regarde que je suis déja arrivé à plus de 80km/h ( en ville) je suis pas un dingo alors je relache immédiatement les gaz et le vois me doublé en flèche.C'était un burman 500 ou truc du genre.

Aïe, faut k'jle dise. Je part de chez moi un midi pour aller au boulot et y'avait des potes qui me regardait. J'enclenche mon demi-tour dans l'impasse et là trop vite (pour m'la péter) je vois que je vais me prendre le trottoir d'en façe. Je pile et je vois la moto qui penche, j'peu rien faire, qui penche, j'peu toujours rien faire. A 50 cm du sol avec une grosse suée sous le casque je redresse la machine in-extremis, je recule et repart avec une grosse crotte dans le froc. :oops: :oops: :oops:
Image

Pour ma part, c'était à ma première circu, 3 motos, avec moi en tête. Du fait de quelques ronds points encombrés et qques feux rouges, on a perdus le mono. Par radio, il nous a demandé de ralentir, le temps de revenir sur nous.
Je roule donc a 30km/h dans une zone résidentille quelconque, le second elève une centaine de mêtres derrière, franchis un rond point et là, dans la partie du retro gauche qui ne reflète pas mon coude je vois un flash coloré :

Je me suis fait pourrir par UN CYCLISTE !!!! :evil:

Aujourd'hui je me marre, mais à l'époque (y a 2 semaines et demi, lol) je faisait pas le malin !! :mrgreen:
V - Nono

mon moment n'est pas un moment désagréable et aujourd'hui j'en rit volontiers en le racontant mais le jour ou ca m'est arrivé j'étais tout colere à cause que bah mon égo il en a pris un sacré coup!!!!

Pour arriver jusque chez moi, il faut prendre 6kms d'une petite route assez sympa et viroleuse. Un kilometre et demi sont particulierement sympa: une cote avec de grands virages.
c'est la que j'aime aller mettre un peu d'angle. Donc j'attaque. Pas mal du tout meme... enfin à mon gout... En général on regarde pas ds ses rétros quand on attaque... bah j'aurais du... J'aurais vu la Golf qui me collait au fesses avant de me déposer gentiment en haut sur la ligne droite... NOM DE NOM!!!!!!!!!!! Je vais quand meme pas me laisser faire non? Clac clac je descend deux rapports d'un coup (j'attaquais déja souvenez vous... enfin, je pensais), je repars aussi fort que le peut l'ER5, j'atteint des vitesses plus que répréhensibles (avec un 7 dedans) , je le rattrape (Aaaahhh quand meme, nan mais)... presque... car monsieur à décidé de terminer ce qu'il restait de mon égo de motard: il réaccelere.

Et la je suis... mmh comment dire? mortifié... On est arrivé dans mon village, je tourne a gauche je rentre la moto sous le porche et pis apres je sais plus, j'étais trop énervé!

Maintenant je souris en le racontant!!!

Maxou et son égo surdimmensionné

C'est terrible, dans tout les cas notre égo en prend un coup.
Vendredi, je vais en moto centre ville de toulouse, je me gare sur la place du capitole (l'équivalent du pied de la tour Effeil niveau passage), bien en vue de tout le monde. Je mets mon antivol que je mets rarement (je vois ma moto de mon bureau, entourée de grosses motos qui se feront voler en priorité par rapport à la mienne).
Quand je reviens, le temps de mettre mon blouson, mes gants, mon casque... Bref, vous avez surement deviné. J'allume la moto, fais un peu de bruit pour faire la maline et là une bande de jeunes (chuis vieille maintenant, surout de leur point de vue) qui m'accoste : "tu vas partir là?" Pensant me faire draguer (bon, je l'ai cherché aussi), je répond un peu sèchement : "ben ouais". "T'es sure?" "Euh ouais?" "Non parce que t'as oublié l'antivol" ... :x La honte quoi. Évidement j'ai mis au moins 5 minutes à l'enlever et eu tout le temps de profiter de la situation...
Mais pour reprendre ce qui est dit un peu plus haut, effectivement, il faut écouter son moniteur. Une deuxième pour la route. J'allais à une sortie kart avec le boulot. Sur le parking d'a coté, il y avait une manif, ils avaient donc installé une barrière devant l'accès au kart pour éviter que les gens squatent le parking. Je m'arrète, demande au monsieur si c'est bien la route pour le kart. Il me dit oui, donc je redémarre, contourne la barrière et évalue mal la largeur de la route. Je vois arriver le bord de la chaussée en me disant : " la moto va là où tu regardes", sans pouvoir m'empêcher de regarder l'herbe. Inévitablement, je me suis retrouvée dans l'herbe. J'ai réussi à revenir sur la route, l'arrière de la moto oscillait dangereusement. Je sais pas comment je me suis pas vautrée -_-'. J'ai jamais eu aussi peur en moto, je crois que c'est bien celui là mon pire moment (jusqu'au prochain quoi :lol: ). Alors, maintenant, quand un trottoir se rapproche un peu trop (c'est pas ma faute, hein, je conduits bien), je "regarde là où je veux aller" et surtout pas le trottoir :twisted:
Image

Mon souvenir le plus honteux en ER, c'était après un match de hand ( première fois que j'y allais en moto ), je fesait un peu le malin sur le parking, donc je monte dessus je recule ( je préfère monter dessus pour maneuvrer sinon je rame ) et op casiment près pour démarrer sauf que j'avait oublier la sangle du casque alors je lache les mains du guidon ( pas très grave a l'arret ) sauf que coup de fatigue op la moto se met à tombé pas moyen de la relever discretement alors ce sont mes adversaires du soir qui me l'ont relever tout en se foutant de moi et de mon A... Snif... Mes partenaires ne me rate pas quand il me voit avec non plus...

J'aime bien ce topic on se sent moins seul après....
Désolé je ne voulais pas...

allez je me lance!!!

je bosse de nuit donc un matin je pars du boulot a 5h,je fais 200 mètres et la moto commence a brouté et calé,impossible de roulé!

je pousse la moto jusqu'au parking du boulo et j'appelle un pote pour qu'il vienne me cherché.

j'arrive chez moi a 7h du mat avec beaucoup de démon.

Le lendemain je retourne cherché la moto en camion et la ramene chez moi,je pensé qu'il y avait de la merde dans les carbus,je démonte la durite d'essence et la j'en ai plein les doigts.

j'enleve ma selle et prend le chiffon

et SOUDAIN je m'aperçois que le chiffon bouchait l'arrivé d'air :oops: :oops: :oops:

et oui je m'en été servi pour nettoyé l'humidité de la selle a 5h du mat avant de partir et je l'avais mal remis

trop la honte quoi!!!!

moi sa faisait 2 semaines que j'avais la moto! et d'un coup une pluie batante, yavait bien1 a 2cm d'eau sur la route et plein de ligne blanche en ville ... je flippait comme pas possible je roulait a 40km/h voir 30 dans les virages j'avais fait un bouchon :lol: :lol: :lol:
kawasaki ER-5 2006.

Alors moi le pire souvenir du moment, c'est un jour je rentrais du travail. Sur une route à forte circulation, je devias tourner à gauche donc traverser la route ! Devant moi un pépé qui n'avance pas et qui n'ose pas franchir la route tant qu'il voit une voiture à l'horizon donc je me suis dit que j'allais le doubler !
Une opportunité se présente, j'accélère et je sais pas ce qu'il s'est passé mais je cale avec le guidon braqué. Misère de misère, je sens la moto se coucher ! Heureusement j'y ai mis toutes mes forces pour l'éviter de tomber !
Ensuite, perpère jusqu'à chez moi toute tremblante !!!
Une autre fois, j'étais à la balade de la madone à Porcaro, avec des amis on décide de s'arrêter. Le premier monte sur le trottoir, moi la seconde. Et j'ai mal pris mon trottoir, et j'ai crié dans mon casque pour qu'on m'aide à éviter de tomber, mais trop tard !!!

Que de bons souvenirs !
lol

J'ai rate un demi tour: j'etais bien trop large pour le fermer. J'ai tente tout de meme de passer, mais je me suis retrouve a monter sur le trottoir sur une entree de voiture (4cm)... et j'ai continue sur la bordure qui a repris sa hauteur normale (8/9 cm).
J'ai bien pris 2/3m de reflexion pour savoir si je m'arretais en catastrophe avec risque de basculer du mauvais cote :oops: ou si je sautais :shock: .
Finallement j'ai mis un coup de guidon pour sauter... et ca a marche :D
Content de la sortie, mais pas fier de m'etre retrouve la !
Usez en... mais n'en abusez pas

Je venais d'avoir la moto et première chose que j'aime faire : je démonte !! Connaissant par coeur mes GPZ, je me suis dit : j'ai une chance ! 8)
En plus, une petite odeur d'essence régulièrement dans le garage, je me suis dis que j'avais une bonne excuse...

Je venais de faire le plein mais bon, sur le GPZ, t'attrape le robinet, tu débranche et t'as pas de question à te poser, tu saque le réservoir !

Là déjà, mauvais point pour l'ER-5 : "C'EST QUOI CE B$*%L POUR DEMONTER LE RESERVOIR ?!"(Je tiens à signaler, je n'ai toujours pas compris comment ne pas se foutre de l'essence sur les godasse, si quelqu'un pouvais m'expliquer, aujourd'hui j'ai disjonté pour vérifier mes bougies)

Bref, je soulève le réservoir pour voir un peu mieux et là, le drame : une énorme odeur d'essence...
Ma durite de réserve a lachée lorsque j'ai démonté le réservoir...
La durite en plastique transparent (non d'origine, merci les précédents proprio pour le bricolage) était durci par l'essence.
Bref, en soulevant, le tuyau s'est rompu au milieu (tuyau non adapté)...
15 litres d'essence dans le garage (qui est sous la maison) (J'exagère : j'ai pu prendre un jerrican et sauver 7-8 litres :? )
En plus, à 23 heures, tu te sens seul avec ton bout de tuyau et de l'essence plein les godasses et les bras...
Résultat : ma copine m'a maudit pendant 1 semaine (odeur atroce dans toute la barraque durant tout ce temps) et j'ai décoloré tout le sol de mon garage...
Et pour la réparation, mon père, qui est agriculteur, m'a filé une durite tressée fait pour moteur à injection.
J'ai la seule ER-5 avec des pièces de John Deere dessus :wink:

Des grands moment de solitudes, j'en ai déjà eu pas mal...
Ca fait parti des joies de la moto ! :wink:
(
@ corsa_c_16s :
Je connais le coup du MaxiScooter...
Moi c'était un TMax... J'ai voulu faire le malin avec ma GPZ : il m'a grillé sur 5 feux rouges d'affilés... Tu ne rattrape pas à l'accélération un engin pareil... :roll: )
Image

alors moi c'était en ville dans les bouchon il pleuvait.
ca avance, je passe premier, deuxieme et la un scout sur la voie d'a coté passe comme un fout et coupe la route de la voiture devant moi pour prendre la route d el'autre coté en sens inverse.
le gars devantpile moi je freine et j'était en plein passage pieton et les ligne blanche on fait glisser la moto ! je me suis arété a 2 cm d ela voiture.heuresement je roulais pas vite :D

Ne vous moquer pas...

mon pire souvenir c'est pendant mon examens du plateau (jétait aussi sur er5 :) )

je commence les verifs a l'arret et l'inspectrice me dit démarer le moteur...
jze tourne la clé et la.....la moto ne démare pas...

.................sollitude...............................................

et la l'inspectice me dit :" vous savez ce n'est pas une voiture..."
j'essayai de démarer comme une bagnole..

:idea:

et la c'est pire que tout je savais plus ou me mettre la honte!!!!!!!!!
drôle de façon d'user de ses privilèges
Répondre

Revenir à « Général »