Bilch a écrit :I have an

Amortisseur - dispositif protecteur en tête

Do you have a parts. Which parts do you need or not need.

Have you a repair instruction with drawings (réparation livre avec dissin
en perspective)?
I'm very sorry but i'm speak english very bad.

Pour les français vous aurez compris que c'est very c..ant. lol

Dam's a écrit :Lequel me sort le 3d d'un carénage??? Ou rien qu'une roue avant?
Je veux bien te faire ce que tu veux (sous solidworks) mais sans côtes je suis limité.Y a qu'a voir mon disque de frein...

Buritos a écrit :
Bilch a écrit :I have an

Amortisseur - dispositif protecteur en tête

Do you have a parts. Which parts do you need or not need.

Have you a repair instruction with drawings (réparation livre avec dissin
en perspective)?
I'm very sorry but i'm speak english very bad.

Pour les français vous aurez compris que c'est very c..ant. lol
Bilch : I will try to translate what you've said, to allow everyone to understand what you're talking about!

Buritos : apparement, elle demande de quelles pièces tu as besoin et celles dont tu n'as pas besoin.
elle te suggère aussi de trouver une revue technique avec perspectives et desseins.

Par contre le traducteur allemand/anglais à l'air d'être aussi mauvais que l'allemand/français!!!!
XB12 Ss

Un disque c'est cylindrique, il y a rien de compliqué, mais pour une coque Ar ou un réservoir, même si tu l'as sous les yeux, comment tu veux prendre les cotes?

oui - je me demande aussi que.

La réparation un livre serait bonne.
Alors, on aurait des croquis.
J'ai ici légèrement que je peux faire envoyer 6 Megabyte.

Serait mieux
une ER 5 avec lui via hiver amasser.

C' est un livre de croquis qu'elle a ?

Pour les côtes y a toujours moyen de les avoir je me fait pas de souci pour ça, pour les formes pas de souci non plus mon prof de méca m' a montré quelque méthodes.

Je vais les mettre en place dès lundi à priori vu que je serais pris tout le week-end.

Merci

Salut tout le monde,

Comme promis je me suis posé un peut sur le garde boue avant mais malheureusement la photo de Bilch ne me permet pas de voir toutes les formes de cette pièce. Si quelqu'un pouvait prendre d'autre photos du garde boue ça pourrait peut être m'aider ...

Merci d'avance.

Alors tu vois déjà pour un simple garde boue tout ce qu'il faut comme cote, et un garde boue c'est l'une des pièces la plus simple, (c'est une section de rayon tronqué).

Mais pour les cotes, faut prendre les bonnes, au bon endroit avec la bonne méthode, seul une personne du métier réussira à faire ca correctement.

Tu disais que ton prof de méca avait une méthode pour retrouver des cotes sur des pièces gauches, si il arrive à retrouver des cotes sur une coque arrière, je penses qu'il vas révolutionner l'industrie mondiale...il vaut de l'or!!!
Répondre

Revenir à « Général »