Ayé une kawette dans mon garage

Ce matin je suis allé essayer une ER-5, et la en arrivant qu'elle émotion elle attendait sagement devant la maison de son propriétaire. Le bonjour a son propriétaire on commence a parlé de la machine (j'avais deja eu des renseignement par téléphone) et après quelque vérifs HOP je monde dessus.
contact-VROUUUUM (houahouhou super la sonorité du pot IXIL), je vais faire mon petit tour et mes test et je reviens chez le proprio c'est bon je la prend, on signe les papiers je récupere quelques pièce et hop retour chez moi au guidon de kawette (environ 250 Km). Premier arret au bout d'environ 2heures de routes et je me dit tiens bizare j'ai pas mal au popotin (comparé a la CBF 500 et l'er-6 de la moto école ou au bout de 30-40 min on a mal au cul) et je repart. Arrivé chez moi toujours pas mal au popotin (merci la selle confort :D ) Une petite pause chez moi et hop je remonte en selle et oui les 250km ne mon pas suffit il a fallu que je remonte dessus faire un petit tour dans ma campagne (encore que du bonheur).

Conclusion: Aucun regret d'avoir acheter ce modele, super confortable a conduire, j'ai été agréablement surpris qu'avec seulement 34 cv elle est autant de reprise (je m'attendait a beaucoup moins!!!),et aussi surpris du freinage perso je trouve que ca freine plutot bien (enfin ca freine quoi) bref limite j'en suis tombé amoureux des le premier jour c'est grave docteur?...

Voila, sinon elle est noir modele 2006 photo ce soir ou demain sur le fofo
Sylvain

oui c'est prévu au programme de rajouté un rétro, enfin je pense changer les deux ca m'evitera d''essayer de trouver le modèle qui se trouve deja dessus
Sylvain
Répondre

Revenir à « Général »