vraiment trop dangeureux tous ses connards de toute façon c'est pas nous qui nous turons sur les routes c'est les autres qui le feront a notre place....

quand tu vois des caisseux qui te voyent arriver dans leurs retros et qui sert a gauche pour pas te laisser passer c'est grave.

un gros fuck et point bar.
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:

T'as eu affaire à un connard.

Le week dernier, je roulais du coté de vallon pont d'arc (les gorges d'ardèche). Vu que je connais très bien le coin j'ai pris une tite route. Et la en plein milieu de la route un camion et unique camion je reste dans son rétro. Il me voit pas, désespérer une seul solution le klaxon et voilà un camionneur sympa il freine (s'arrête presque), m'est son cligno et me laisse passer. Un grand merci de sa part et il repart après mon passage.

Heureusement qu'il y en a des comme ça!
-- C@mElEoN --

http://er500.heberg-forum.net/ftopic280 ... apres.html

Vieux motard que j'aimais!!!

Bonjour à tous,
Décidemment j'ai pas de chance lol
J'explique , enfait dimanche dernier en revenant chez moi (5 km à peine de ma maison) je vois que mon compteur n'affiche plus la vitesse (aiguille à zero), jminquiète pas plus que ca, jme dis je regarderai une fois arrivée chez moi. Au feu suivant jmarrete, et je vois mon câble compteur trainant par terre et qui s'était collé après mon collecteur(bouillant) et il a fondu dessus en fait. Donc j'ai réussi a ravoir le cable à tout revisser et à repartir jusqu'a chez moi. Jme dis si le cable c'était pris dans la roue ça allait etre beau :roll:
Image

Un petit up pour poser une question :

Je n'ai pas eu la malchance en moto d'avoir un fou furieux qui veut te balancer dans le décor (en voiture par contre... les courses de golf gti payées par papa maman avec des abrutis sur des routes de campagne...)

Imaginons qu'un caisseux fait exprès plusieurs fois de faire des écarts pour te planter et qu'il y a des témoins : une plainte a t elle une chance d'aboutir ? Quelqu'un a déjà essayé ?

A mon avis aucune chance tant qu'il ne réussit pas à te foutre par terre.
Et il faut voir les conditions dans lesquelles il te met par terre.
Si c'est en le dépassant entre 2 voies tu l'as dans l'os.

Et surtout il faut le trouver le témoin

tu lui casse la gueule? :lol:
bon s'il ressemble a Chabal tu lui dis gentiment de ce calmé?! 8) lol,

ok je sors...

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Général »