peut-être que le sujet a été supprimé si tu ne t'étais pas présenté(e) avant de poster?!?!
Je te présente: Milie :milie:
Si tu as lu ma réponse, c'est déjà ça :wink:
Présente toi (section présentation) et re-postes ton message ou demande à Milie si elle peut le restaurer...
@+

C'est peu être que ... chez nous avant de poster on se présente.

Ton message à peu être été supprimer. Je dit sa je dit rien. Ah bin j'avais raison bilabong tu pense comme moi :wink:

restaurer c'est impossible car je le supprime de la base de donner vu que je n'ai plus de corbeille ;)

et sinon oui pas de présentation... et c'est toujours pas fait d'ailleurs...

Ben en fait, comme mon message a été supprimé, je ne peux plus vous montrer que je m'étais présentée...mais effectivement, maintenant qu ej'ai eu un plus de temps pour voir comment le site était fait, je ne m'étais pas presentée "dans la bonne rubrique"...tanpis, je vois que les grands moyens sont tout de suite employés et ça ne donne pas très envie de rester. Bye!

crapounette a écrit :Ben en fait, comme mon message a été supprimé, je ne peux plus vous montrer que je m'étais présentée...mais effectivement, maintenant qu ej'ai eu un plus de temps pour voir comment le site était fait, je ne m'étais pas presentée "dans la bonne rubrique"...tanpis, je vois que les grands moyens sont tout de suite employés et ça ne donne pas très envie de rester. Bye!
.

Faut te mettre à notre place de nombreux nouveaux arrivant font comme toi, ils ouvrent un poste en speed et ensuite ils regardent comment ca fonctionne ici.

t'es vexé, c'est dommage pour toi, mais ici il y a des règles a respecter, quand tu rentres dans un magasin, tu dis bonjour, ici c'est pareil, on se présente, si non ca va vite devenir l'anarchie !!!

Ben je me doute, mais là où je trouve ça raide c'est que je me suis présentée et je me suis excusée par avance au cas où je n'étais pas au bon endroit car je ne vais pas souvent sur des forums et je suis pas très douée. Mais bon, je vous comprends aussi, pas de souci.

Justement si tu ne connais pas trop les forums et leurs fonctionnement il faut en premier regarder toutes les rubriques, les différents thèmes et chercher comment ca marche.

Marc a écrit :C'est beau la tolérance ... allez, une personne vexée de plus !
Encore une victoire de canard !
+1 faudrai les imolé pendant qu'on y est non? l'erreur n'a apperament pas lieu ici et le tâton n'est plus toléré... ca c'est de l'ouverture d'ésprit!!!!!
"Dive now, work later"

Perso chez les GPZistes, je locke le topic en invitant fortement les gens a se montrer poli et de commencer par se présenter.
Ca fait des exemples :wink: et les lecteurs à 0 messages comprennent comment faut faire si il ne veulent pas se faire allumer au premier message :!: .. effet 2 en un ;)
Image

le soucis c'est que la plupart des gens postent leur sujet sans regarder si un du même soucis existe et donc sans regarder les sujets des autres tout court... la section présentation je pense pas qu'elle soit caché non plus donc bon...

à force ça devient lourd de toujours répeter la même chose, et c'est arriver à certain d'entre vous aussi quand vous êtes arrivez ptête, vous m'en voulez plus je pense? et vous n'êtes pas mort ;)

Milie a écrit :le soucis c'est que la plupart des gens postent leur sujet sans regarder si un du même soucis existe et donc sans regarder les sujets des autres tout court... la section présentation je pense pas qu'elle soit caché non plus donc bon...

à force ça devient lourd de toujours répeter la même chose, et c'est arriver à certain d'entre vous aussi quand vous êtes arrivez ptête, vous m'en voulez plus je pense? et vous n'êtes pas mort ;)
si, moi je t'en veux ! lol

Milie a écrit :le soucis c'est que la plupart des gens postent leur sujet sans regarder si un du même soucis existe et donc sans regarder les sujets des autres tout court... la section présentation je pense pas qu'elle soit caché non plus donc bon...

tu peux verrouiller en invitant la personne a ce présenter ou à fouiller un peut les sujets, tu n'es pas obliger de supprimer sans rien rien dire...
"Dive now, work later"

Je vois que mon cas fait débat, c'est déjà ça.
Je suis d'accord que c'est lourd de répéter toujours la même chose, en même temps c'est le lot de toute activité qui appelle à de nouveaux membres, ou alors il faut rester en cercle fermé et ne pas chercher à s'élargir, autrement ça s'appelle vouloir le beurre et l'argent du beurre et le c...
Et par ailleurs, je disais juste que c'est un peu radical de supprimer un sujet sans prévenir, car j'ai mis du temps à l'écrire et j'ai réfléchi à comment présenter au mieux mon sujet et je ne trouve pas que cela relève d'un grand respect.
C'est tout, point final, chacun en tire ce qu'il veut/peut.

crapounette a écrit :Je vois que mon cas fait débat, c'est déjà ça.
Je suis d'accord que c'est lourd de répéter toujours la même chose, en même temps c'est le lot de toute activité qui appelle à de nouveaux membres, ou alors il faut rester en cercle fermé et ne pas chercher à s'élargir, autrement ça s'appelle vouloir le beurre et l'argent du beurre et le c...
Et par ailleurs, je disais juste que c'est un peu radical de supprimer un sujet sans prévenir, car j'ai mis du temps à l'écrire et j'ai réfléchi à comment présenter au mieux mon sujet et je ne trouve pas que cela relève d'un grand respect.
C'est tout, point final, chacun en tire ce qu'il veut/peut.
ouuuu, toi, tu cherches du fouet :milie: :milie: :lol:

Le sujet a été plusieurs fois abordé, les solutions proposées; reste la mise en oeuvre...
Les personnes qui s'occupent du forum ont d'autres occupations aussi très prenantes et ça se comprend... Nous sommes plusieurs a déjà avoir fait des propositions (je sais que c'est facile à dire... :roll: ), il suffit de regarder les sujets créés dans la catégorie "suggestions pour le forum", pour remédier à ces genres de "désagréments" mais...

Bref, crapounette: sois la bienvenue; une présentation dans la case dédiée à cet effet fait office de mouchage de nez avant de dire bonjour à la dame...
Je sens qu'on va s'entendre entre râleurs (surtout si tu es crémière :lol: ) :wink: Tu verras, le forum est convivial et le nombre d'actifs est très restreint en comparaison au nombre d'inscrits d'où un certain ras-le-bol des "profiteurs" de la part des modos... (la solution déjà proposée pour palier à ce désagrément, encore une fois, consisterait à laisser tout le forum en libre consultation sans pouvoir y participer si on n'est pas inscrit comme ça se fait ailleurs...)

Chacun a raison dans son tort, tout est question de point vue et surtout de présentation de point de vue :lol:
Répondre

Revenir à « Général »