je voudrais pas copier mais je comprend pas trop non plus ...

drôle de façon d'user de ses privilèges
Ouaip, je parle des versions d'origine. Pour les prépas, c'est autre chose évidemment.ybro a écrit :Quand ,comme dans mon cas ; tu as des Pistons revu et corrigé et que tu commences a comprimer (dans le bon sens), tu es content d'etre au SP98 (c'est meme obligatoire)edouard bracame a écrit :Pour le sans plomb 98, çà fait pas de dégât (hé non !) mais çà sert à rien sur un moteur dont l'exigence en octane (indice d'octane) est inférieure à 95 !!!
Pour le reste, perlinpinpin and Co !!!
Ed
Pourquoi veux tu absolument mettre des additifs ? Qu'est ce qu'elle a comme problème ?bougnat a écrit :justement, je pensais à quelque chose que serait venu faire un peu le ménage dans le moteur..vu que ma titine est de 97 et qu'elle a pas trop tourné pendant un moment..
ed', si tu as des noms de produits..je suis preneur
comme souligné au dessus par Blackcobra / Metrologie complete /Piston haute compression/ arbre a came GPZ / soupapes + ressorts renforcés / lubrification huile revue et corriger (palier et pompe) + quelques broutilles........(admission/echappement/alumage....etc.....)edouard bracame a écrit :Ouaip, je parle des versions d'origine. Pour les prépas, c'est autre chose évidemment.ybro a écrit :Quand ,comme dans mon cas ; tu as des Pistons revu et corrigé et que tu commences a comprimer (dans le bon sens), tu es content d'etre au SP98 (c'est meme obligatoire)edouard bracame a écrit :Pour le sans plomb 98, çà fait pas de dégât (hé non !) mais çà sert à rien sur un moteur dont l'exigence en octane (indice d'octane) est inférieure à 95 !!!
Pour le reste, perlinpinpin and Co !!!
Ed
Au fait, Ybro, sais tu pourquoi ? Si t'as pas la solution, "gentle Ed" peut répondre !! Si, si ..
Ed