Re: nettoyer son er 5??

fab-10 a écrit :que faut t'il eviter de mouiller quand je vais nettoyer mon er 5?
merci a tous
Ses chausettes ....... :lol:

Non plus sérieux, moi pour être sur qu'elle démarre après l'avoir nettoyer, ben je l'a lave moteur allumé.... comme ca nos problème !!
Tout ce qui est électrique faut éviter d'insister dessus avec un jet...
L'alcool NON, la 500 CB OUI !!!

Et bien de toute façon la moto est ainsi conçu qu'elle protège au mieu les partie sensibles, donc il n'y a pas de précossion particulière à prendre.

Hormis peut être, si tu lave ta belle au karcher, évite d'aller sur les roulements de roue...

Et regraisse bien ta chaine secondaire après séchage...

fab-10 a écrit :chaine secondaire?
chaine de transmission en faite?
Oui :)
Chaine primaire = chaine de distribution
Chaine secondaire = chaine de transmission (celle qu'on voit quoi !!! )

LOL

Je n'ai rien contre tes sujets, ne vas pas croire ça mais c'est plus les doublons qui sont usants... Ou c'est moi qui fréquente trop le forum :lol:
Utilises la fonction recherche du forum, tu verras, il y a une mine d'infos là dessus (mots clés: laver, lave, nettoyer, bichonner... j'en passe!)
Et si t'as le manuel de l'utilisateur, regarde à la fin; c'est détaillé pas à pas :wink:

fab-10 a écrit :ok mais je pref demander sava plus vite pour moi et puis sa fait travailler le forum aussi tu sais.
Ouais ou ça saoule les personnes qui voient tjs les mêmes questions revenir!! Mais sur le principe, je comprends, pkoi s'embetter!!

Sinon, le fait de faire travailler le forum fonctionnerait aussi en faisant remonter un ancien sujet du même thème :wink:

Faut que je vienne moins souvent je pense!! :roll:

valcox a écrit :Et bien de toute façon la moto est ainsi conçu qu'elle protège au mieu les partie sensibles, donc il n'y a pas de précossion particulière à prendre.
ouais... gaffe quand mème aux fils électrique qui ont tendance à se dénuder sous le réservoir.

personnellement je la nettoirais pas avec le moteur allumé ni avec le contact
Répondre

Revenir à « Général »