Aujourd'hui en rentrant du boulot j'ai fais une erreur de conduite qui ma coûté une moto à terre.
J'étais dans les bouchons entrain de rejoindre la fil la plus à droite pour rejoindre une sortie. Je trouve un trous entre deux voitures assez serré, je m'insère en collant la voiture devant moi (grosse erreur) et juste au moment ou je vais m'insérer entre deux fil, la voiture devant moi pile. Je freine du frein avant et bloque la roue tout en tournant pour éviter la voiture ce qui est une très grosse erreur de freiner de l'avant sur une manoeuvre d'évitement. Donc la moto se couche ou plutot je la pose au sol car j'ai réussi à la retenir quelques secondes.
Les déguas ne sont pas important, un cligno fissuré, le rétro éraflé et le pot à un peut touché.
Heureusement que je n'ai pas touché la voiture devant moi sinon il y'aurait eu constat et je l'aurais eu dans le c** car à 100% en tord.
Pas trop de mal pour toi heureusement. Sinon tu aurrais pu demandé des conseils à bougnat, en ce moment il est bombardé par nos messages pour les assurances
tout est bien qui fini bien.

j'ai aussi failli me faire avoir avec le coup de freiner en tournant à un stop 
le principale dans l'affaire c'est ce que tu n'as rien eut

le principale dans l'affaire c'est ce que tu n'as rien eut

Y'a pas de mal, tant mieux.
L'autre jour y'a un gars avec un 900 cbr devant moi et y collait vraiment la voiture pour mieux déboiter, moi je me tenais à distance car j'avais bien remarqué que le gars n'avait pas l'air de savoir où il allait. Pas de surprise il à piler et haureusent le cbr à de bon frein... un stoppie et il à bien failli se manger le cul de la bagnole.
L'autre jour y'a un gars avec un 900 cbr devant moi et y collait vraiment la voiture pour mieux déboiter, moi je me tenais à distance car j'avais bien remarqué que le gars n'avait pas l'air de savoir où il allait. Pas de surprise il à piler et haureusent le cbr à de bon frein... un stoppie et il à bien failli se manger le cul de la bagnole.
Il m'est arrivé la même chose que toi sauf que moi je me suis couché sur la gauche.
J'ai glissé jusque sous un camion toupille (le gros machin avec la bétonneuse qui tourne), le vol plané m'a paru extremement long, assez long pour que je me dise "p...n le camion!" et à peine à terre j'ai réussi à me bouger in extremis.
Une glissade toute bête qui aurait pu très mal finir...
Maintenant je colle moins les voitures et je dose mieux mon freinage.
Bon rétablissement à toi et ta bécanne.
J'ai glissé jusque sous un camion toupille (le gros machin avec la bétonneuse qui tourne), le vol plané m'a paru extremement long, assez long pour que je me dise "p...n le camion!" et à peine à terre j'ai réussi à me bouger in extremis.
Une glissade toute bête qui aurait pu très mal finir...
Maintenant je colle moins les voitures et je dose mieux mon freinage.
Bon rétablissement à toi et ta bécanne.