les concepteurs de réservoirs auraient pû ne pas négligé ce détaille quand même

De ce côté là! " nous les filles" ont à pas de problèmespsicoblues a écrit :pour ma part, à chaque freinage/arrêt j'ai l'impression que mes testicules vont exploser contre le réservoir
psicoblues a écrit :pour ma part, à chaque freinage/arrêt j'ai l'impression que mes testicules vont exploser contre le réservoir
même si je laisse de l'espace, vu que ça glisse bien sur la selle, j'ai y droit à chaque foisbilabong a écrit :Et ben, t'es un caribou ou quoi??
Sans rire, t'es pas obligé de te coller au réservoir; tu peux laisser 2 ou 3 cm!!
tu crois qu'elle me sert à quoi ma copine, pas juste à me nourirbilabong a écrit : Sinon, faut les vider de temps en temps![]()
OK, OK
+1clem85 a écrit : a croire que les constructeurs étaient des constructrices ...
c'est vrai que c'est plaisant de sentir son corp qu'on le sien mais mes testicules contre le réservoir n'apricient pas de troopgiatros a écrit :J'ai vu beaucoup de gens se plaindre parce que leur passagere tombe sur eux au freinage.... MAIS CA NE VA PAS ?????? Moi je freine expres fort pour sentir une jolie fille venir se serrer à mon dos et je trouve que ca fait partie d'une de grandes plaisirs de la moto et vous vous essayer de les empecher???? Ne vous plaignez pas mais PROFTITEZ
.
De quoi les testicules ou la moto?psicoblues a écrit :ouai j'essaye au maximum de la laisser à la maison, mais depuis qu'elle y a gouté elle veux me suivre partout
Nan je parle de ce qu'elle a goûté! >.<T1T1 a écrit :meuh non la femme lol
pas malMogwai a écrit :Nan je parle de ce qu'elle a goûté! >.<T1T1 a écrit :meuh non la femme lol
Tout à fait d'accordgiatros a écrit :J'ai vu beaucoup de gens se plaindre parce que leur passagere tombe sur eux au freinage.... MAIS CA NE VA PAS ?????? Moi je freine expres fort pour sentir une jolie fille venir se serrer à mon dos et je trouve que ca fait partie d'une de grandes plaisirs de la moto et vous vous essayer de les empecher???? Ne vous plaignez pas mais PROFTITEZ