ne démarre pas ! (vidéo pour le bruit)

Bonjour à tous !

Il y a environ 2 semaines elle m'a fait un petit caprice lors du démarrage mais au bout de 3 ou 4 fois que j'appuis sur le démarreur elle démarre sauf que la aujourd'hui elle veut même plus démarrer et me fait un gros grésillement (voir vidéo).
Je l'ai emmener en révision en septembre et elle ne me faisait pas sa avant mais je ne peux pas retourner les voir j'ai changer de région ^^
Avez vous une idée de ce qui se passe ?
voici le lien :
http://imageshack.us/clip/my-videos/24/ ... dfngp.mp4/

Re: ne démarre pas ! (vidéo pour le bruit)

J'ai eu le même probleme que toi , j'ai retirer la selle et verifier la batterie , resultat elle etait mal brancher , si c'est pas sa , c'est surement que ta batterie est a plat , change la ( sa doit pas couter trop chère sa je pense) , sa me feseai le meme bruit " Bziiit" quand j'essayeai de l'allumer aussi , sa ne peut venir que de la.

Ne force pas trop sur le démarreur (Maximum 2 sec en maintenant le bouton), sa peut griller la batterie , donc fait gaffe

Salut, c'était pas déja prévu, de changer ta batterie?...
Parce que maintenant c'est une certitude !
Si tu ne fais que des petits trajets de moins de 5 minutes en sachant la batterie à bout de souffle, c'est normal qu'elle soit morte, elle n'avait jamais le temps de se recharger.

Quant à savoir si ça vaut le coup de la changer en hiver... ça dépend si tu as l'intention d'utiliser régulièrement ta bécane entre maintenant et le mois d'avril.
Femme au volant, mort au tournant; homme au fourneau, tous au Macdo.

tidou a écrit :Elle ne démarre plus même à la poussette !! c'est, normal ? il faut changer la batterie la non ? ça vaut le coup de la changer avant l'hiver ??
HELP ME !!!!!!
'Tain , depuis tout ce temps t'as pas encore investi dans une batterie neuve ?

A quoi ça sert que l'on t'apporte une solution .... Image

ohhh du calme les amis :D :D :D

bon je sais, j'ai pas eu le temps de m'en occuper... soyez gentil avec moi :D
Je vais changer la batterie mais j'ai pas de tune !! je sais que c'est pas si chère mais bon étudiante sans travail sa fait pas crésus !

Au niveau de mes trajets quand j'en fait c'est pendant 2 a 3h donc je pense que la batterie se recharge. du cou je suis aps sur de la changer pour l'hiver on verra bien je vous tiendrez au courant :roll:

Merci !
Répondre

Revenir à « Général »