et ils nous le factureraient bien sur
c'est comme certains garages auto qui te laissent les autocollants sur les pneus

de toute facon, je suis pas emmerdé, je monte et j'équilibre moi meme :mrgreen:
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

ouai t'a la bonne solution, mais j'ai pas trop l'équipement qui faut pour :p
la derniére fois à daffy, il me l'avait rendu avec la moitier de l'etiquette sur les pneus neuf en tout cas...
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

ca se fait chez BM, tu repars avec un pneu préparé...
par contre la douloureuse !!! !!!

sinon ca sert a rien de se faire iech pour rien...
.. juste angler progressivement au cours des premier km, l'occasion d'une ptite ballade viroleuse, et tout se passera a merveille...

:wink:

Oui c'est pas comme sur la glace non plus.
par contre, conseil toujours d'essayer de le faire l'été, car ca évite au moins de cumuler avec la mauvaise météo.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

ouai, voilà, j'ai monté mes BT45

Après un an et demi sans roulage quelconque, une nouvelle position dûe à la selle ( sans mousse ) et aux bracelets, le rodage s'est fait en mode lopette...

Donc, directement après les avoir montés, un peu d'autoroute pour rejoindre la maison, rien à dire, ça se passe bien.

Ensuite après encore un peu de grosses routes chiantes, j'ai commencé les virolos, des routes que je connais comme ma poche et là faut avouer que malgré les roulements de ma colonne de direction pêtés, les BT45 accrochent pas mal du tout. Je n'ai en aucun cas sentis une gêne.

Une fois les pneus chauds, ils peuvent emmener assez loin je pense ( j'ai penché progressivement pour bien les roder ).

D'ici à la semaine prochaine pour une balade et des vrais virolos ça sera la ville donc on va un peu voir ce qu'ils valent.

ryushirow a écrit :.
par contre, conseil toujours d'essayer de le faire l'été, car ca évite au moins de cumuler avec la mauvaise météo.
eu.. moi je fais l'inverse

je prefere des bons pneus pour l'hiver et la flotte, et mettre mes vieilles gommes a la corde l'été (ou ca tiens forcement sur le sec...)

question de strategie

:wink:

de toute facon, je suis pas emmerdé, je monte et j'équilibre moi meme
+1 je fais pareil, on est pas ci mal servie par soit meme tu trouves pas?lol
décidément tout le monde passe en sport demon :roll: :P lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

c'est clair
en plus sur le net on trouve de bons petits trains de pneus pas chers du tout ... du coup tout ca fait beaucoup de bien au porte monnaie ;)
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.
Répondre

Revenir à « - Accessoires et consommables »