Au secours!!

tout est dans le titre, bien sur la moins cher serait la plus appropriée pour mon portefeuille MAIS je doute qu'elle me dure très longtemps.

Alors d'après vous YUASA (à ce qu'il parait la meilleure et d'origine?)
KYOTO, PRESIDENT ou encore autre... ?

une batterie à 70e est-elle mieux qu'une batterie à 50€

--> Je précise que mon Er5 est de 2004, je veux bien sur une batterie sans entretien!

Merci à vous :mrgreen:
V
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

j'ai jamais été emmerdé avec les yuasa. La différence entre les batteries doit provenir de la qualité des matériaux qui sont utilisés... Mais globalement, les batteries vendues chez les distributeurs moto sont fiables...

ghizmo_le_vrai a écrit :j'ai jamais été emmerdé avec les yuasa. La différence entre les batteries doit provenir de la qualité des matériaux qui sont utilisés... Mais globalement, les batteries vendues chez les distributeurs moto sont fiables...
Ok merci beaucoup pour ta réponse rapide!

Team Axxe me propose une Président à 45€, c'est le tarif le plus intéressant que j'ai trouvé donc je vais peut-être prendre ça...

V :mrgreen:
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

exact Ghizmo, une batterie c'est une batterie :roll: :wink:
elles sont généralement de qualité égales.
aprés une batterie de marque peu connu peu faire plus qu'une batterie de marque connu, est inversement...

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

et une batterie, c'est surtout son utilisation et son entretien qui conditionne sa durée de vie, bien plus que sa qualité de fabrication...

ya forcement des differences a la base, mais c'est pas ca le plus important
:wink:

j'ai reussi a tenir 5 ans sur une bm blindée d'electronique, le constructeur la donnait pour 2 ans, certains clients changaient au bout d'1 et demi...
Répondre

Revenir à « - Accessoires et consommables »