perso je suis monté en michelin pilot active et j'abite en province , donc pour me rendre au boulot je roule sur nationales a ronds points, auto route et ville et croyez moi ca tient en toutes circonstances! j'en suis tres content !
Bah comment ça??? J'ai des pilotes activ, j'en suis bien content... A froid c'est pas top, mais quand ils sont chaud il tiennent très bien!kent to kill a écrit :gaff je connais un mec qui avait ca sur un CB c'était franchement pas top..
j'ai essayé et ils mettent vraiment pas en confiance,
je dis ca je dit rien
Kent'
C'est bizarre ce que tu me dis làkent to kill a écrit :bien lui, sont avant comme son arriére, glissé facilement, et il ne chauffait jamais!
donc on c'est dit tient le mec d'avant a peut etre gonflé c'est pneu a l'azote, ( on ne sait jamais vu les kéké dans le milieu) donc on a dégonflé/regonflé/bonne pression, et pareil des qu'il penchait un peu ca glissé sévére.
depuis il est passer avec un train de Sport Démon et la pas de probléme
aprés ce n'est pas la meme moto c'est sur donc ca doit jouer un peu je pense,
Kent'
moi?non non, un ptit peu quoipi ta l'air de bien pencher dans les rond point avec
C'est moi qui lui a tout appris! Tu peux me remercier Kent...pi ta l'air de bien pencher dans les rond point avec
Il est pas mort, il est d'origine ton pneu (de 97)bougnat a écrit :en tout cas, mon pneu avant est mort ( dixit ptite moutarde)
Revenir à « - Accessoires et consommables »